jeje57680 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour un petit nouveau et arive a l'instant un jolie ti chinchilla gris beige de mois place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il est tout mimi ce petit, tout le monde doit être aux anges, petite femelle ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Rollaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa va falloir nous en dire plus là ! ton black était déjà là ? ton beige vient d'arriver ? pas de quarantaine ??? oui je sais je suis une chieuse mais je m'aime comme ça ! Male ? femelle ? dis nous tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ton chinchilla est superbe elle ressemble à la mienne. nanou à raison pour la quarentaine. j'ai un de mes rats qui avait contamiés les 2 autre car je n'avait pas fait de quarentaine quand je les acheté. résultat les 3 ont été chez le véto et 3 taitements.depuis quelque soit l'animal je fait une quarentaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour la quarantaine non il vient d'un elevage connu,helas c'est un malle qui retourne d'ou il vient l'autre malle ne l'acepte pas ,donc je n'insiste pas grosse bagare, donc ,comme je sais que sa peut allez jusqu'a la mort je prefere le remettre a son eleveur et trouve une femelle au moin on aura essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut logique il faut les présenter en terrain neutre ! dommage l'était bien beau ce ptit :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui mais je ne pouvait pas avoir une cage de plusn j'ai deja pas mal d'animaux mais bonne nouvelle je vient de signer un compromis de vente pour une maison avec dependance,que je vais transformer en voliere donc les oiseau mise a part les aprivoise seront dans cette depandance,donc ensuite je pourrait le reprendre ce petit mal j'aurai plus de place ,je prefere pas prendre de risque de le garder dans la cage avec l'autre mal,on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Les chinchillas sont excessivement territoriaux. Il est difficile de leur intégrer un nouvel arrivant... le tien a quel age ? Tu as du avoir de sacré "laché" de poils dans la volière en tout cas. Ici nous n'avons jamais pu intégrer ou faire cohabiter les 3 males ... nous avons donc 3 volières. Prendre une femelle est aussi risqué... Ton male peut la refouler ou elle ... sans compter la reproduction Ne déstabilise pas ton male aussi vite. Prends le temps de faire les présentations en terrain neutre surtout, par exemple dans une pièce de la maison et il faut rester avec eux surtout. Je suis à ta disposition pour t'aider si tu le souhaites. J'ai un peu d'expériences avec les chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 non pour les poil sa ete lol oui je sais qu'il sont tres teritoriaux,pour la femelle c idem soit il accepte soit il accepte pas pour l'age le noir a 9 moi et l'autre 4 mois on a essaye defoit que il et retourne chez l'eleveur hier sa m'embete il etait mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites