dendy1608 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Regarder comme il est redevenu beau .Ici sa nouvelle compagne MissLeur 1 bébé née hierMaman et bébé et sur l'autre photo july qui surveille le nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai un faible pour le panaché face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 yep july nest vachement plus beau ainsi :calocoeur2: bel oiseau en plus :calocoeur2: félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Quel beau couple!!!! Ils sont vraiment magnfiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ça, c'est de la calopsitte, Madame !!!! Dendy, tes zozios sont tellement beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Comme ils sont beaux, ça va te donner quoi comme couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Superbe tes oiseaux. Mets nous régulièrement des photos du bébé et des futurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ça va me donner de beau bébé. Sincèrement Françoise ou Missfifi t'en diront plus car moi je suis nul nul la dedans. Et le pire c'est que Missfifi m'a encore expliquer hier mais c'est trop compliqué a comprendre. Je croie que je n'y arriverais jamais:triste: Ps je croie qu'il seront perler cinamon mais faut voir ce que july nous réserve dans c'est mutation caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bienvenue à ces nouveaux plumeaux !!! Les parents sont splendides :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'adore moi aussi tes oiseaux dendy le face blanche -panaché c mon préféré bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 la face blanche est vraiment belle loll hum il s apelle july??? mdr ces mon nom ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dendy1608 a écrit:Ça va me donner de beau bébé. Sincèrement Françoise ou Missfifi t'en diront plus car moi je suis nul nul la dedans. Et le pire c'est que Missfifi m'a encore expliquer hier mais c'est trop compliqué a comprendre. Je croie que je n'y arriverais jamais:triste: Ps je croie qu'il seront perler cinamon mais faut voir ce que july nous réserve dans c'est mutation caché. ils seront panaché , ca c'est un fait maintenant , ca dépends de quoi est porteur ton couple, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites