dendy1608 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 braaavooo Panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ben dis-donc, il sait chanter, le petit Panpan !!! Merci, Dendy, pour cette vidéo. Mes calos chantaient en même temps ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci pour lui. L'image n'est pas terrible mais il était sur ma tête et donc pas facile de le filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 il est fier ce panpan :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro211 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il chante bien se panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai beaucoup aimé se chanteur de noce:mdr2: bravo panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 cro mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super ton Panpan !!! :calocoeur2: :calocoeur2: En tout cas, il a trouvé un bon perchoir pour ses vocalises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ils chante bien panpan. il devrais faire le casting de la star ac ou nouvelle star bravo panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci beaucoup Dendy, ton panpan est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 a quil chante bien ce petit panpan bravo panpan.et soleil a tres aprecier l entendre il ces mit a chanter en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolyana 0 Posté(e) le 4 août 2008 Super mignon ce Panpan!!!!!!!!!!!! Quel chanteur,wow!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites