jeje57680 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 idem je suis de la lorraine donc s'il il y a besoin c avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Jéjé !!! merci de tout coeur !!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 de rien piaf surtout que dans pas longtemp je vais avoir une nouvelle maison et il y a une maisonette dans le jardin et devinez se que je vais faire dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jeje57680 a écrit:de rien piaf surtout que dans pas longtemp je vais avoir une nouvelle maison et il y a une maisonette dans le jardin et devinez se que je vais faire dedans Un restaurant ? Un bar ? Une garderie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ben non une voliere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi aussi je vais peut être acquérir une maison cette année (réponse bientot) (et en Lorraine!!lol) et il est prévu qu'on fasse une petite volière dans le jardin! Mais d'abord je m'instruit sur le forum, car l'elevage n'est pas facile! En tous cas, en parlant de famille d'accueil, je vais peut être héberger un couple de Calo bientot chez moi (la propriétaire part en vacance!). Je la vois lundi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci JeJe....c'est apprécié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites