Maxence1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour, je ne peux pas envoyer de MP, l'accés m'a été interdis par un admin. Du coup pour répondre à Ccil, tout va bien ils sont en pleines formes ! Ce qu'a eu Dino c'est sûrement à cause des oeufs qu'ELLE a pondu, mais Lutine est belle et bien une femelle les oeufs ne sont pas fécond. J'essayerais de refaire des photos dans peu de temps. En passant Ccil d'ici quelques mois, je serais à la recherche d'un petit mâle EAM, si tu continues les repros. Je n'ai pas osé te déranger voyant que tu ne te connectais plus souvent, je pensais que tu avais des soucis. Pour moi tout va bien et chez toi ? Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil 0 Posté(e) le 24 août 2008 Salut Maxence ! J'avais lu ton message mais n'avait pas pris le temps d'y répondre... scouzi ! Contente de lire que les filles vont bien ! Depeche toi de nous mettre des photos, j'aimerai voir si Lutine est aussi de mutation cannelle (regarde au bout de ses ailes si elle présente des plumes marron claires). Pour ce qui est d'un petit EAM, pas de souci je te tiens au courant sauf que c'est plutôt au point mort ici pour ça mais je mettrai sans doute un couple en repro intérieure. J'espère que tu vas bien et que tes études se passent pour le mieux Biz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites