dendy1608 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Gaudric prépare la pâtesEt en fin près Bon appetit ma miss:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 rohh les sadiques :evil: :evil: :evil: bien vu l'artiste didic t'es aussi canaille que ta mère tu sais ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 oooo les saloos moi aussi j'aime les cookies :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Angi a écrit:oooo les saloos moi aussi j'aime les cookies :drunken: euhh toi... file faire mes meringues on verra après ce qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 J'en connais une qui va baver sur son clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vous êtes tous des goinfres, na !!!!! Et ce pauvre Gaudric qui doit avoir mal au coeur dans cette position horizontale .... Zavez pas honte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est fait exprès car c'est oomme cela que les cookies sont mieux fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites