belinda1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour, ben voilà me revoilou, ma petite bête va un peu mieux, je vais enore chez veto lundi passer une radio cette fois...Pauvre tite bête heureusement que je suis en congé. Merci pour vos gentil mots. Ricki va bien lui, il mue depuis trois semains alors j'ai été chercher de vitamines pour la mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 on est content pour toi et sutout pour ricki pour la mue, tu peux donner aussi de l'huile de germe de blé. 2 gouttes sur les graines; tiens nous au courant Dle:bonj: :bonj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles !! Pour l'huile de germe de blé, c'est 5 gouttes tous les jours sur les graines. Dle n'est pas généreuse ce matin !! Ça réchauffe le coeur de savoir qu'il y a des personnes comme toi qui s'occupent avec amour de la santé de leus animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites