nanou23 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Un peu de détente dans ce monde de brutes... Une jolie rencontre, une petit malinoise de 3 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah !!! Ça m'a fait du bien, si tu savais !! La nature, les animaux ... Ça te fait oublier tous les cons de la terre !! Merci, Nanou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Très jolie photos et très beau chien que tu as là.Ont dirais des gros nounours.Merci nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 j'ai été choqué sur celle ou le chien sent les fesses de l'autre hihi :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 très belles photos Nanou merci de les partager avec nous :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nanou ta troisième photo .Et moi je n'avais pas vu qu'ils faisais ça c'est en mettant mes lunette que j'ai vu qu'il y avais deux chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Wow.... Tu nous gâtes avec de si belles images... La nature...c'est apaisant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Elle ne lui sent pas les fesses !!! bande de cochons ... Angie ne fait que passer derrière Buffy ... les photos sont trompeuses mes chiennes ne font jamais ce genre de choses voyons ! J'y retourne aujourd'hui car c'est férié ici ... j'aime ces moments qui nous appartiennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 la femelle s'appelle Angie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 quel joli coin ou tu habites Nanou. ils sont heureux les chiens ainsi, sans laisse, dans les herbes hautes. merci Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 la suite ... Tokai le chien d'une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 super tes photos nanou. Demain je viens me promener avec toi et les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 un épagneul breton ???? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui c'est bien un épagneul breton, celui d'une amie. Désolée mais j'en ais que 4 à moi ... 2 goldens, un bearded collie et un croisé porte fenetre que j'ai en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Angi a écrit:la femelle s'appelle Angie?! Oui ........ c'est celle qui se fait sentir les fesses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 ça doit doit pas etre le contraire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Piafs tu penses pas si bien dire ... car oui c'est Angie qui se fait "sentir" le derrière !!! Je me demande comment tu sais ça d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Pourtant je ne suis de ce coter la,je ne mange pas de ce pain la et ma religion me l'interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oh les belle photo sa du etre une super journée relaxe qui fait decompresser bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thevenet 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 très chouette cette balade,et les photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites