Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai fait ce collier pour la soeur d'une copine (mon cavalier de country elle joue l'homme puisqu'il n'y en a pas assez) J'ai utilisé ses couleurs car elle adore le marron et le beige Il rend mieux en vrai que sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Magnifique tu devrai ouvrir un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci ma belle, je suis fonctionnaire je n'ai pas le droit. Peut être à la retraite faire une formation pour les bijoux en argent, regardes ce site http://www.bijouxtopaz.com/catalogue.php, j'aimerais tant faire ce genre de bijoux j'adore, d'ailleurs j'ai acheté un bracelet chez eux il est magnifique http://www.bijouxtopaz.com/detail-3039.html Je leur ai écrit pour savoir si ils faisaient des formations mais je n'ai pas de réponse ça me plairait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ohhhhh purée que c'est beau . Et en plus les prix sont pas chère. J'ai mis le lien dans les favoris j'irais jeter un oeil un peu mieux tantôt. Merci Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 lorsque tu dis tantôt c'est quelle heure ? car chez nous ça veut dire dans l'après midi et je pense qu'en belgique vous avez les mêmes heures que nous en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui je voulais dire pendant la nuit ça fais plus d'une semaine que je me promène la nuit car je ne dort pas. alors pour pas reveiller tous le monde je vais sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est un prétexte pour aller sur l'ordi. Mon fils ainé a des problèmes aussi pour réussir à dormir dès fois il ne dort pas de la nuit et va se coucher soit le lendemain ou le matin lorsque je me lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Non moi c'est pas un prétexte. Mais au contraire de lui je ne dort jamais la journée pas le temps avec les enfants et les zozio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Allô !Au Québec, "tantôt" ça veut dire "plus tard". On arrive à se comprendre quand-même ! Nadou, j'aimerais avoir le don que tu as pour la création !Le pendentif est magnifique.Je suis allée visiter le siote que tu recommandes. J'espère que tu auras une réponse favorable pour des cours avec eux et que tu auras l'occasion, plus tard, d'avoir ton point de vente avec boutique. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci PIAFS tu es gentille C'est la technique de fonte d'étain à 98 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites