Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai fait ce collier pour la soeur d'une copine (mon cavalier de country elle joue l'homme puisqu'il n'y en a pas assez) J'ai utilisé ses couleurs car elle adore le marron et le beige Il rend mieux en vrai que sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Magnifique tu devrai ouvrir un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci ma belle, je suis fonctionnaire je n'ai pas le droit. Peut être à la retraite faire une formation pour les bijoux en argent, regardes ce site http://www.bijouxtopaz.com/catalogue.php, j'aimerais tant faire ce genre de bijoux j'adore, d'ailleurs j'ai acheté un bracelet chez eux il est magnifique http://www.bijouxtopaz.com/detail-3039.html Je leur ai écrit pour savoir si ils faisaient des formations mais je n'ai pas de réponse ça me plairait trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ohhhhh purée que c'est beau . Et en plus les prix sont pas chère. J'ai mis le lien dans les favoris j'irais jeter un oeil un peu mieux tantôt. Merci Nadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 lorsque tu dis tantôt c'est quelle heure ? car chez nous ça veut dire dans l'après midi et je pense qu'en belgique vous avez les mêmes heures que nous en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui je voulais dire pendant la nuit ça fais plus d'une semaine que je me promène la nuit car je ne dort pas. alors pour pas reveiller tous le monde je vais sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites