Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Trop bon comme petits gâteaux Recette de Macarons Recette facile pour 50 macaronsLes ingrédients :6 blancs d'oeufs 425 g de sucre glace 250 g de poudre d'amandes 45 g de sucre fin colorant rouge 2 cl de jus de citron sel La recette :1. Dans un récipient en inox, battre les blancs d'oeufs en neige ferme et ajoutez au fur et à mesure le sucre fin, le jus de citron, une pincée de sel et 15 gouttes de colorant rouge. Versez légèrement le sucre glace et la poudre d'amande tamisés ensemble.2. Mélangez délicatement avec une spatule jusqu'à ce que le mélange soit homogène et la pâte souple et brillante (ne la travaillez pas trop !!).3. Sur une plaque allant au four et recouverte de papier sulfurisé, formez des boules de 5 cm de diamètre. Laissez reposer 20 minutes, et mettre au four 15 minutes à 150°C. Fourrez avec la confiture de votre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Miam miam Demain j'en fais avec didic lui adore cuisiné. Merci Nadou . Olalala il y a mon régime qui va en prendre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dendy ça vaut le coup c'est trop bon, tu me diras je n'en ai jamais fait, mais j'ai rendu service au niveau de mon travail (j'ai fait un passeport en urgence) et la dame m'en a offert. Le pied c'est bonnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Nadou t'aurais pas la recette des meringues?! moi et Missfifi ont adorent,mais j'ai perdu ma recette,alors pas moyen d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pas de problème, si je trouve je ferais un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci Nadou désoler d'avoir perturber cette recette ,mais j'adooore les meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ce n'ai pas grave, vas voir c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 :pâques4: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites