dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vous avez vu les enfants adore; miss je c'est pas quesque tu me montre en échange? angi j'ai simplement suivi la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dendy1608 a écrit:vous avez vu les enfants adore; miss je c'est pas quesque tu me montre en échange? angi j'ai simplement suivi la recette euhh j'ai été gentille va voir dans le post de Divine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben assez claire a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 puf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 extra la photo de Gaudric et Azeline,il me nargue on dirai tu la fais exprès trop mignon les enfants bisous à eux as-tu mis une pincée de sel avant de battre les blanc en neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 lol il faut tjs mettre une petite pincé de sel quand on, bat les blancs en neige :roll: pour que ca ne retombe pas c'est comme pour la mousse au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 je demandais parce que dans la recette c'était pas indiqué pour la pincée de sel ,au cas ou. dendy si je rate les miennes demain tu peux m'en envoyer pour me consoler :suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 a oui encore une question pour le four à 80°,moi je met l'air pulsé c'est peux etre à cause de ça non que ça foire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nan pas possible elles sont pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 même pas une petite meringuette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alors théoriquement on met du sel mais là je n'en ai pas mis. Oui le four a 80° et l'aire pulsé mais il ont cuit 2H20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ok je ferais ainsi demain je vous dirais quoi , merci dendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tu dois bien les faire monté sa dois tenir dans ton plat sans couler. Et franchement 2H20 c'est le temps idéal. Miss ca va les enfants t'en ont laisser si je n'oublie pas je t'emporterais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 et quand tu incorpore le sucre en poudre tu met le batteur sur vitesse 1 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tous a fond tous le temps. Et oui je continue a fond quand j'incorpore le sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 28 mars 2009 heuuuuu je suis volotaire pour gouter vos meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 olivier21 a écrit:heuuuuuje suis volotaire pour gouter vos meringues Olivier tu veux être mon gouteur pour demain ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather` 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Les meringues , c'est super difficile a faire :affraid: Moi a chaque fois que j'en fais , ça a l'air de rien . Et ma mere c'est pire Dendy , Chapeau :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites