Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieeve08

2 oeufs

Messages recommandés

bonjour a tous enfin jai un oeuf du couple que micheline ma vendu ... Par contre jai une femelle wf quii a pondu aussi un oeuf et elle es seule car jai enlever le male car le male etais supposement son frere mais elle la pondu dans le fond de la cage ... je fais quoi je met tu un nid a ma femelle seule ou pas...

Bonjour Marieve

Tu peux donner ton oeuf a Isa et Picollo. Ils vont le couver. Je te suggère de le marquer avec un crayon feutre afin de vérifier s'il est fertile ou pas dans quelques jours.

Contente qu'Isa a eu son oeuf.

oui mais jai vu que son ventre etais encore gros...
alors jattend de voir combien il vont en avoir des hier soir picolo etais entrain de couvé et par cla suite cetais isa alors ca va bien quand meme mais pense tu quil peux etre fertile pour ma wf seule...

sauf que jai pas penser pis je lai deja mis dans le nid mais picolo defend assez son nid que jose pas mettre ma main ... loll

salut
c'est pas un bon plan si c'est son frere qui est avec la femelle !

tu devrais lui chercher un autre mâle

Allô

Tu ne dois mettre de nid à la femelle qui est seule.

Tu peux donner un aliment qu'ils aiment beaucoup à ton autre couple pour qu'ils sortent du nid...salade...millet....

Tu marques l'oeuf sur le bout pour ne pas que cela s'efface quand ils vont tourner l'oeuf et tu le déposes rapidement.

Il n'est pas du tout certain qu'il soit fertile mais au moins tu en auras le coeur net.

• Créer...