cmoistella 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, j'aimerai savoir combien de Calo peut on mettre dans cette cage? Elles sortent plus de 6hs par jour!!! Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 1 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 dim : h 80 L 52 l 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi j'en ai 2 dedans et tout va bien!!! Je suis à la recherche d'une plus grande cage, voire d'une belle volière, à un petit prix mais c'est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Allô ! 37 de largeur ? C'est vraiment très étroit pour des oiseaux qui mesurent entre 31 et 34 cm .... Ce n'est pas une cage pour calopsittes Mais, si tes oiseaux sortent longtemps dans la journée, tu peux l'utiliser en attendant d'avoir une autre cage. Pour deux calos, la cage doit faire au moins 50 x50x70 de hauteur. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci Piafs!!! Comme dit, ils sont pratiquement tout le temps dehors, dès qu'on rentre! hop dehors!!!! Je cherche une plus grande cage, ou une volière, mais pour l'instant je ne trouve pas de bonnes occasions...Car petit budget..... Quelqu'un n'aurai pas d'idées pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Allô ! Tu as posé une annonce ? Tu as regardé ches E-Bay ? Je vais regarder ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Quelqu'un pourrai me donner une idée sur le type de cage qu'il faudrait pour 4 Calo? Sachant qu'il seront sortis le tiers de la journée... J'en ai 2 mais j'aimerai agrandir la famille donc une cage plus grande! ou une volière... Je ne sais pas. (photos, dimensions...) Vous pouvez m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 hauteur 1.60mlargeur 059mprofondeur 0.49m Est ce que celle là irait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui, ça irait. Bien que ce soit uine cage pour becs-droits, les calopsittes aiment cette cage où elles trouvent un refuge sous le toit. J'ai la même et j'y loge 4 calopsittes qui sortent dans la journée. :calocoeur2: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 4??? Donc ca serai une occasion!!! Elle est à 70€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui, mais 4 qui sortent dans la journée, hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Comme je l'ai dit plusieurs fois, mes Calos sont pratiquement tout le temps dehors, sauf pour dormir la nuit et quand on travaille. Dès que l'un de nous rentre, on ouvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors ca conviendrait, mais en met pas une tonne de jouets alors moi j'en loge 3 dans une volière d'appart mais elle est plus horizontal,elle fait a peu près 90-95 cm de long , mes oiseaux sortent égalemen,t ils sont eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 L'oiseau qui est dehors est très mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoistella 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca y est, je cherche ma volière demain matin!!!!! Ya plus qu'à trouver une Calo EAM pas loin de chez moi et ça sera le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oh miss quelle belle oiseau rare et unique regarde ta cage a oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oui, moi aussi, j'aime beaucoup le drôle d'oiseau près de la cage !!! :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites