michael123 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour j aurai une question a vous poser hier dimanche matin j ai transféré une de mais bébé calo dans une autre cage je les mise dans mon salon mais depui je ne les pas vue manger es ce que ses a cause que ses une nouvelle cage il faut quil prenne le temp de s habituer ou bien ses autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 michael Quel âges a ton bébé? Peux tu nous en dire plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui il s envien sur ces 4 mois il mangais en bas ou il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Allô ! Place un ou eu augets supplémentaires .... Tout va bien aller. Il est simplement dépaysé. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour monique dsl je connait pas bien ce mot quesque ses un augets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 un auget est le récipient dans lequel tu mets les graines dans la cage. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael123 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour a tous mon pico a recommencer a manger tous es revenue normal et ses un beau petit mal il a commencer a sifflé et imaginé vous donc il émite le son de de mon jeune couple de kakariki alord a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Allô Michael ! Bon, tout va bien alors !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 hihihi msa doit etre amusant de lentendre le petit.moi jaime tellement les entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites