barmic 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c est fait ma grande soeur s est envolee ce matin vers 4 h 30. elle etait bien entouree. hier soir toute la famille etait presente a ses cotes. et quelques membres de la famille ont passer la nuit avec elle. moi j etais revenue a la maison me refaire des forces pour remplacer ce matin. je risque d etre absente un peu ces jours ci . je reviendrai vous voir . xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Barmic.... Mes sincères condoléances..... Elle va rester toujours dans ton coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 barmic toute mes condoléance. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 elle s'est endormie entourée des siens et restera toujours avec toi. sois courageuse. Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Sincère condoléance Barmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Toutes mes condoléances Barmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Toutes mes sinceres condoleances Barmic De la-haut,Elle veille sur toi et les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mes pensées seront pour toi dans ces moments éprouvants. :calocoeur2: Ta grande soeur est toujours avec toi, dans un coin de ton coeur. :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Barmic je te présente toutes mes condoléances bon courage dans ce moment difficile :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 barmic je te presentes mes sinceres condoleances mes pensées vont vers toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pour toi barnic de ti-lain et july et mes enfants xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je présente à toi et ta famille Barmic, toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites