- de passage - 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour! Je cherche à adopter un ou une jeune calo (pas trop vieux, mais pas bébé non plus) qui pourrait éventuellement devenir copain avec ma belle Prunelle pondeuse. J'ai fait des démarches avec ---- (un site d'adoption à Montréal) mais ça prend du temps! Il y a sur ce site un jeune Franky de 9 mois, mais depuis le temps qu'il est là il doit être rendu centenaire! Alors je m'essaie ici.La couleur importe peu, c'est plutôt le tempéramment qui compte. Ma Prunelle est ronchonne, dragonne, grognonne, bref elle a toutes les qualités! Elle est très très bavarde, elle appelle (ouaille!) tout le temps, sauf pendant la mue bien sûr (justement c'est le temps, là). Mais c'est surtout une pondeuse qui s'ennuie et qui n'a pas d'atome crochu avec mon inséparable. Je suis pas millionnaire, mais je peux débourser un certain montant pour l'oiseau (et tant mieux s'il a déjà sa cage, pcque sinon faut acheter encore) et je prendrai bien soin de ce petit calo jusqu'à la fin de sa vie. Quand j'adopte c'est pour toujours. À preuve, j'ai gardé mon chat jusqu'à 18 ans et les 3 dernières années il était malade, j'en prenais soin. Là c'est fini pour les chats (trop dangereux un petit jeune avec mes oiseaux chéris qui ne se méfient de rien). :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonjour jai un bébé presentement et je veut lui trouver une bonne famille si sa peut tinteresser je ne le donne pas .mes je demande peut pour mes bébé quand je les vend puisque je priorise de leurs trouver de bonne famille a premiere . je croit que sa va etre un male mes je n en suis pas sur.mes je sais que tu ne recherche pas un bébé mes bon ces se que jai a toffrir allors si sa tinteresse ecrit moi bye alp xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites