Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionnerdescallo

oeuf fécond ou pas???

Messages recommandés

Bonjour, je suis vrément desolé de mon absence sur le forum mais voila j'ai acctuellement 4oeuf dans mon nid le premier a un peu plus de "11 jours" et le dernier un peu plus de "5 jours" je voulais savoire si ils sont féconder ou pas ou si ya une tactic que je pourrait faire pour savoire si ils sont fécond ou pas merci a moin que les experts!! peuve le voire a l'oeil nue merci!! :calocoeur2:

slt

pour voir si un oeuf est fécondé il faut le prendre se mettre dans le
noir et avec une petite lampe torche l éclairer
par transparence tu devrais voir des petits filaments rouges a l intérieur

attends au moins le 5 ème jour de couvaison pour le faire

ils ont tous un peu plus de 8jour mais j'ai fait une grosse connerie au lieu d'attendre je les est deja retirer et je les ouvert a l'intérieur des 4oeuf c'était du jaune liquide avec du blanc transparent liquide ausssi es parce que il y avit des petite vie dedans merci!!! :calocoeur2:

Allô !

Dendy a raison ! Ne retire pas tes oeufs !

Attends toujour l'avis d'éleveurs avant de prendre une décision comme celle-là !

Lorsque les oeufs ont environ 9 jours, c'est très visible.

Tu places l'oeuf devant une ampoule électrique dans une pîèce pas trop éclairée et là, tu vois l'embryon (une partie plus sombre).

Ne secoue pas tes oeufs !

heu,moi sur l'oeuf qui a 8 jour effectivement il y a une partite un peu plsu fonce a l'interieur mais je ne voit pas de vaisseau

mais si les oeuf ne donne rien,et qu'on les retire pas il le couveron toujour?

passionnerdescallo a écrit:
ils ont tous un peu plus de 8jour mais j'ai fait une grosse connerie au lieu d'attendre je les est deja retirer et je les ouvert a l'intérieur des 4oeuf c'était du jaune liquide avec du blanc transparent liquide ausssi es parce que il y avit des petite vie dedans merci!!! :calocoeur2:

• Créer...