passionnerdescallo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, je suis vrément desolé de mon absence sur le forum mais voila j'ai acctuellement 4oeuf dans mon nid le premier a un peu plus de "11 jours" et le dernier un peu plus de "5 jours" je voulais savoire si ils sont féconder ou pas ou si ya une tactic que je pourrait faire pour savoire si ils sont fécond ou pas merci a moin que les experts!! peuve le voire a l'oeil nue merci!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je vien, de bouger les oeuf prés de mon oreille et je sens que ya quelque chose qui bouge quesque sa veut dire??? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issa nissa 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 slt pour voir si un oeuf est fécondé il faut le prendre se mettre dans le noir et avec une petite lampe torche l éclairer par transparence tu devrais voir des petits filaments rouges a l intérieur attends au moins le 5 ème jour de couvaison pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, es que les petit vaisseaux se voillent fort ou il faut vraiment avoire un oeil de LUNYX merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 perso je l'ai fait sur les oeuf et je voit rien de specaile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 rien de spéciale sa veux dire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ben je voit rien dedans je voit des fibre mais sa doit etre la coquille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok merci donc je ferait mieux de les retirer car a mon avis elle se fatigue pour rien merci!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Attend avant de les retirer. Ils ont combien de jour tes oeufs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ils ont tous un peu plus de 8jour mais j'ai fait une grosse connerie au lieu d'attendre je les est deja retirer et je les ouvert a l'intérieur des 4oeuf c'était du jaune liquide avec du blanc transparent liquide ausssi es parce que il y avit des petite vie dedans merci!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Allô ! Dendy a raison ! Ne retire pas tes oeufs ! Attends toujour l'avis d'éleveurs avant de prendre une décision comme celle-là ! Lorsque les oeufs ont environ 9 jours, c'est très visible. Tu places l'oeuf devant une ampoule électrique dans une pîèce pas trop éclairée et là, tu vois l'embryon (une partie plus sombre). Ne secoue pas tes oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 heu,moi sur l'oeuf qui a 8 jour effectivement il y a une partite un peu plsu fonce a l'interieur mais je ne voit pas de vaisseau mais si les oeuf ne donne rien,et qu'on les retire pas il le couveron toujour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bien sûr qu'il n'y a plus de vaisseaux sanguins puisque l'embryon est formé ...Oui, les oiseaux vont couver même les oeufs non fécondés. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 aaahhhhhh,mais je n'ai jamais vu c fameux vaisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnerdescallo 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 passionnerdescallo a écrit:ils ont tous un peu plus de 8jour mais j'ai fait une grosse connerie au lieu d'attendre je les est deja retirer et je les ouvert a l'intérieur des 4oeuf c'était du jaune liquide avec du blanc transparent liquide ausssi es parce que il y avit des petite vie dedans merci!!! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites