jeje57680 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour ,alors je vous donne des nouvelle effectivement piaf avait raison depuis qu'il y a le 3 eme oeuf il se relais frequement,alors curieux comme je suis j'ai mis une mini camera pour savoir comment il procede c tres impressionnat ,j'ai remarque le mal refait tout le temp le nid ensuite le malle sort et la femelle rentre et couve defoit ils sont tout les deux a l'interrieur parcontre il change souvent de place les oeuf idem ils y vont d'une douceur c fou il deplace les oeuf avec le bec,et le plus surprenant c la pose qu'ils ont quand il sont tout les deux dans le nid le malle et a la verticale contre une paroi et attend que la femmelle sorte,une foit celle si sortit le malle couve,et des que la femelle revient hop il se remet a la vertical le cul en l'air et attend c tres marrant leur reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Alors, tout est norml, Jeje !! :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mais dis donc jeje tu es bien curieux Tu aimerais qu'ils viennent t'espionner quand toi tu es aux lit avec madame.Petit coquin ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mdr ,il couve c pas pareil lol et pis je vient de bien me marre parce que la femmelle a donne un oeuf au mal pour qu'il le couve c trop marrant, style tien prend un oeuf couve et tait toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 arf un oeuf de cassé,il en reste plus que deux le malle a defonce l'oeuf pk je sais pas parcontre il vienne encore de s'acouple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites