marieeve08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour jaimerais savoir si cette voliere peut etre bon pour cockatiel je suis pas si sure mais je voudrais avoir votre avis merci http://img353.imageshack.us/img353/1103/photogk0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est très jolie. Et oui ta petite eras bien dedans. Tu as les fleur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lol je croit quelle manqueras d espace lol mes non je blague. bonne chance avec tes fleur les mien mes calo les avait toute mangee et briser mdr :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sans les fleurs ... elle est parfaite cette volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Y a-t-il des barreaux horizontaux ?? Je crois que les barreaux sont très serrés .... mais comme elle est grande, on pardonnera ! Sans les fleurs, bien sûr !! Où as-tu trouvé ça ??? :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je lai pas encore acheter il le vendais 50$ sur les pac ou kijiji mais je voulais savoir si cetis parfait pour cockatiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites