nath911 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je voulais rendre hommage à Caramel notre chonchon d'amour, qui vient de nous quitter ce soir après une semaine de soins journaliers, il était a bout de force et n'a même pas eu le temps d'expérimenter le nouveau traitement que l'on nous avait prescrit ce soir, j'aime bien cette photo, qui montre la complicité entre mes animaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 :calocoeur2: Nath, quel vide nous laisse un animal qui nous quitte ! Je ressens ta peine. La photo que tu as posée est pleine de douceur et de complicité entre tes animaux. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Tendres pensées pour toi NAth, et beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Nath..... C'est triste..... Ta photo est très belle...il y a beaucoup d'émotions dans cette image..... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tres belle photo nath :calocoeur2: dsl encore pour ton animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bonne route Caramel. Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ses si triste, je pense à toi nath je s'est que ses dur de perdre un animal malade. tu as fait tout se qu'il fallait pour le sauver.j'ai mon furet qui à un cancer déselé au mois d'avril le véto lui donne 6 mois de vie avec un traitement. ses dure de se dire qu'il va bien tôt me quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 que ce soit n'importe quel animal, la séparation est toujours très dure.ils nous apportent tellement d'amour et prennent tellement de place.courage NathDle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Un peu en retard, mais je suis avec toi super ta photo Caramel est parti parmi les anges :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madeleine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bonjour Nath91 , moi aussi cest avec un peu de retard que j'apprend cette mauvaise nouvelle !! c'est toujours très triste de perdre un petit amour de calopsitte car ce sont vraiment des animaux très proches de nous ... Courage .... Madeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Nadou et Madeleine pour votre message de soutien, Madeleine, Caramel était le petit cochon d'inde au premier plan sur la photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nath, :calocoeur2: Je suis de tout coeur avec toi... C'est toujours difficile de perdre un petit animal qui vous tient compagnie. Il a, sans aucun doute, été très heureux avec vous, ça se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites