Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belinda1111

plusieures choses

Messages recommandés

Comme je l'ai dit precedemme,t ricki mue depuis u mois maitenant.
Mais, parfois il me semble qu'il mange son duvet???
Il chante, mange, boit...pas de soucis l n'a pas l'air de s'ennuyer.
Je lui ai mis une corde pour oiseau , il rouspete dessus et tire des fins fils et les mange aussi.....
Il se "bat" beaucoup avec ses clochettes et miroirs, c'est marrant.
Dois je me tracasser ou il a juste la maladie de la maison: un grain en moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ces vrait mes je me suis dejas fait dire a l animalerie que les coka naime pas tous les miroire que si jamais ont s apercois quil se chicane regulierement avec de lui retirer aussitot mes bon les pro ten diront plus.pour la mue l huile de germe de ble peut taider 3 petit goute dans la nourriture et voila sa va aider je croit pendant 10 jours bye alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui belinda lors de la mue ils sont un peu plus agressif il casse tout lol,mais sa va allez mieux une foit que c fini,se sont les rouleau qui leur font mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô

Les miroirs ne sont pas du tout conseillés.

L'oiseau voit un copain qui fait tout ce qu'il veut....il devient souvent agressif et se détache de l'humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Belinda !

Ton petit est certainement en pleine montée hormomale et cherche d'instinct les plumes, les fils, etc, pour un éventuel nid.

Pour un oiseau seul et qui ne sort pas souvent, son reflet dans le miroir est un excellent "ami".

Cependant, il est vrai que l'oiseau peut se désintéresser des humains au profit de son reflet.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ote son miroir depuis quelqu jours, il est un ptit peu plus came. Il n'a pas l'air de souffrir de la solitude juqu'à present.
Il a mange une feuille de salade que je tenais. Il n'est pas beaucoup plusociable mais semble moins effrayer par nous.. a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va s'habituer à vous puisqu'il n'a plus son reflet pour compagnon lol!
avec de la patience et de l'amour il va devenir un charmant compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses déjà un bon début pour son apprivoisement
soit patiente sa va prendre du temps pour qu'il est confiance en toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour la feuille de salade ces un tres tres bon debut super avec patience et amour il va venir vers toi bientot tu veras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci pour vos conseils; Mais je cupabilise un peu car je vais reprendre les cours, stages... et j'ai peur de lui donner de habitudes et de ne pas savoir m'y tenir quotidiennement, j'ai peur qu'il deprime.
Je n'ai pas l'argent pour racheter une seconde cage d'attente si je prend une femelle, puisque je ne pex pas les mettre ensemble dès le depart. Et puis, est il vraiment malheureux tout seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...