belinda1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai été voir sur le site nommé sur le paquet de graines et j'ai vu qu'ils parlaient d'apport en calcium, petites pierres pour broyer ds jabot, mineraux speciaux pour callo, patee, ... Moi il a juste un os de seiche et un petit bloc mineral rose. Le site a plein d'infos interressantes avec u petit journal à telecharger à l'intention ds eleveurs, mais que faut il vraiment. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonsoir Belinda, un os de seiche, un bloc minéral, je crois que tu as déjà tout bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Allô Nath a raison....un os de seiche et bloc minéral sont suffisant. Les autres suppléments ne doivent être donné qu'en cas de besoin spécifique. Trop....c'est aussi nocif que pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje57680 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tout a ete dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites