belinda1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voilà, vu que ricki dort ds sa cage ds le cadre d'une fenetre, proteger par un store bateau qui le protege de la vue des chats et ds mouvements la nuit. L'hiver, le fait d'etre contre une vitre, il ne va pas refroidir, dois je mettre une lampe infra rouge? Quelle temperature minimale supporte il? J'avais pense mettre un tissu contre la vitre mais ca va gâcher la lumiere du jour pour lui, qd je pars tute la journee, je le laisse là, store levé evidemment, les chats ne savent pas monter là. Qd on est pas là, on chauffe pas la journee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Allô Ta calo dort dans la cage ou en dehors de sa cage? Il ne faut pas laisser la calo libre quand tu n'es pas là s'il y a des chats et que la pièce n'est pas arrangée de façon sécuritaire pour elle. L'hiver l'oiseau va être malade s'il reste contre une fenêtre, surtout que tu dis ne pas chauffer dans la journée. Les variations de température sont à éviter pour ton oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belinda1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 non elle dort ds la cage! Je vais essyer de palier au probleme hivernal. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 :calocoeur2: Allô Belinda !J'a'i le même problàme que toi pour une volière.Je place un tissu accroché sur les 3/4 de la partie qui est près de la fenêtre dans la journée et, la nuit, je masque totalement cette partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Si elle dort chez toi y'a aucun soucis, la fenêtre c'est du double vitrage et tu mets du chauffage dans ta maison ? Les calopsittes ne sont pas sensibles aux froid mais aux courants d'air. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Allô ! Même avec le double vitrage, l'air arrive à passer et peut tomber directement sur les oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 c'est qu'il y a un probléme avec les fenetres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Allô ! Oui, justement, beaucoup de maisons ou d'appartement ont des fenêtres dont l'étanchéité est défectueuse, et c'est mortel pour les calopsittes placées trop près. Tu sais, Vince, nous avons des très jolis petits gifs qui envoient des fleurs ou un petit salut. :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Piafs a écrit:Tu sais, Vince, nous avons des très jolis petits gifs qui envoient des fleurs ou un petit salut. :chapeau: oopsss sincérement désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites