Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

note l'avatar

Messages recommandés

Saluuut!!

donc tout est dans le titre vous devez noter sur 10 ou sur 20 du voisin de dessus
ben euh moi je peux pas noter parce que je n'ai personne en haut de moi a part Dieu



PS:j'aimerais que seul les membres Juniors puissent posté les grans ne sont pas autorisé c'est un club spécial pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamille

C'est la modération qui ai permis que les adultes participe , car chez vous ça ne bouge pas trop , et ont veux aider un peu ceux qui voudrais que les jeux marche.

Les autres jeunes se sente un peu seule !!!


j'ai vu que Gaëtan attend toujours une réponse a sont jeux du pendu.


Alors pas de problème pour que tu présente des jeux .

MAIS Fais attention de bien t'exprimer !!!!!


Donc rappelle nous comment ce déroule ce jeux .


Merci




PS : il y a un nouveau concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par la ...
et puis pour le jeux du pendu je cours aller jouer ,j'ai été absente tres longtemps car probleme de santé .... mais promis Gaétan ne sera plus tout seul :calocoeur2:


PS:j'ai vu mais les dessin ne sont plus trop de mon age je ferai juste un montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas compliquer les amis, d'aprés ce que j'ai compris, vous devez donner une note sur 10 ou sur 20, l'avatar du membre qui a laisser un message sur ce post juste avant vous, c'est a dire que ici je viens, c'est gaetan qui a repondu en dernier donc c'est moi qui note son avatar.

Et ce qui serai mieux c'est de noter SOIT sur 10 SOIT sur 20 mais pas les deux car se serai embrouille....

Donc sur 10 je note 9 l'avatar de gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te met 10/10 car j'adore tes yeux mon fils


Tu as des yeux bleu comme l'océan :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les enfant de ce forum en savent beaucou plus que moi sur les programme photo et l'informatique lol, j'en profite pour te demander ce que tu appel la transparence?

Et je note 10 ton avatar car ton chien est trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par exemple dans une image :le fond est blanc donc on le voit la il ny a pas de transparence mais si le fond de l'image est la meme couleur que le fond de page d'un forum par exemple il y a de la transparence mais il faut bien la mettre sinon ça ne ne fais pas bien

merci pour mon Chien

10/10
j'adore ce genre de photo mais dis moi ton petit que tu as la est-ce un face blanche panaché ? je débutes on Mutation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci pour ces bon renseignement, tu es vraiment douée!
oui c'est une face blanche panaché t'a tout juste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...