Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité1

soleil gentil garcons

Messages recommandés

bonjour:chapeau:
mon soleil que j'ai eu de piafs est de plus en plus gentil,alors j'aimerais savoir si il y a des petit truc pour qu'il le devienne encore plus

je peut le prendre si il va a terre seulement,j'aimerais tnt qu'il vienne de lui même sur moi

merci de me répondre:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fais un bout que j'ai posté se poste mais sans aucune réponse dommage

:chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô !

Il arrive que des posts ne soient pas "repérés" et dans ce cas, il est bon de faire un petit un petit rappel. Puisque personne ne l'a vu, il est possible qu'il ne se soit pas affiché.

Je suis désolée, mais tu sais très bien que, d'habitude, l'aide est rapide..

En lui proposant des gâteries comme, par exemple, un petit morceau de pain mouillé, par terre et, ensuite, en le tenant dans ta main, tu lui feras comprendre qu'il peut venir sans crainte sur toi.

Mais, tu sais, tous les oiseaux ont un humain préféréè dans une maisonnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci piafs pour cette belle réponse

alors je vais essayez ton conseil et te donnerai des nouvelles

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui teste le truc de piaf et tient nous au courant parce que maintenant il est vu ton post alors on veut savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé! salut olivier :chapeau:

sois sur que je vais l'essayez mon ami,passe une belle journée remplis de soleil mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ami Ti-lain, je penses également qu'avec des friandises tu devrais réussir à attirer son attention,

essaye avec un truc qu'il adore, il doit bien y en avoir un,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piafs a écrit:
Allô !

Il arrive que des posts ne soient pas "repérés" et dans ce cas, il est bon de faire un petit un petit rappel. Puisque personne ne l'a vu, il est possible qu'il ne se soit pas affiché.

Je suis désolée, mais tu sais très bien que, d'habitude, l'aide est rapide..

En lui proposant des gâteries comme, par exemple, un petit morceau de pain mouillé, par terre et, ensuite, en le tenant dans ta main, tu lui feras comprendre qu'il peut venir sans crainte sur toi.

Mais, tu sais, tous les oiseaux ont un humain préféréè dans une maisonnée.



et pour soleil ces marylou lollll ca vous surprend tu? lol marylou joue meme au poupee avec lui a coter d elle il lui volle les morceau de lingue de barbie mes elle dit non il les volle pas regarde maman il m aide a les trouver lolll trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...