Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

contre les mouches

Messages recommandés

Bonjour,

une question me turlupine depuis quelques temps, comme j'ai beaucoup de cage et d'animaux en tout genre, forcément ça attire les mouches,

les chats ne suffisant pas à les tuer, je voulais savoir quel produit inoffensif pour les poils et les plumes je peux utiliser,

:calocoeur2:

Nath

Il existe de petit rouleau avec de la colle dessus que met au plafond.

L'été tous les soir je déroule un rouleau et pendant la nuit les mouche se colle dessus.

Je le met la nuit car personnellement je trouve pas ça beau.

Ça se vend dans tous les magasin brico et style carrefour et delhaize.

Ça ne sens pas .

C'est tous ce que je connais qui n'est pas nocif.

Invité

et n'oubier pas d'allumer la lampe le soir alors pour ne pas ce prendre le ruban dans les cheveux

Invité

moi j'utilise un bon vieux magasine que je n'aime pas trop lol!
(quand il y en a pas trop)

merci Dendy pour le tuyau,

j'ai déjà essayé cette technique, mais comme il fait chaud la colle coule par terre, je te dis pas le massacre,

et comme dit Angi, un jour zhom c'est pris les cheveux dedans, il hurlait de rage,

nath91 a écrit:

j'ai déjà essayé cette technique, mais comme il fait chaud la colle coule par terre, je te dis pas le massacre,

et comme dit Angi, un jour zhom c'est pris les cheveux dedans, il hurlait de rage,

Et tu as pris une photo j'espère

dendy1608 a écrit:
nath91 a écrit:

Et tu as pris une photo j'espère

euh non pas vraiment, d'abord j'avais pas d'apn, ensuite ça volait bas (pas seulement les mouches) à la maison,

pour les mouches je sais qu'il existe des produits vendu dans les sellerie (pour les boxes) et dans les grandes jardineries qui ont un coin animalerie

c'est bio, mais je ne connais pas le nom

tu peux faire une recherche sur le net , tu devrais trouver quelque chose

Invité
moi, je mets des blocs insecticides à mes prises de courant.
elles n y ont pas accés et puis par chez nous ,il ne fait pas très chaud donc nous n'avons pas de mouche , une de temps en temps qui vient se perdre.

Dle

je me suis fait dire faudras verifier que ces bien pour etre bien sur mes une amie a moi l utilise sur ces chiens et ces chats.le rince bouche listerine .dans une bouteille pouch pouch tu vaporise a environ 1 metre de l animal et sa laire que ces efficace au moins 5 a 7 jours voila bye alp

coucou pas bonne idée les papiers tue mouches si tu sort les calos.
Ma soeur a fait cette betise la tite calo y est resté collée j'vous raconte pas la pov tite bete j'vous racontes pas.

shasta a écrit:
coucou pas bonne idée les papiers tue mouches si tu sort les calos.
Ma soeur a fait cette betise la tite calo y est resté collée j'vous raconte pas la pov tite bete j'vous racontes pas.

Allô shasta

C'est uniquement la nuit que je met ça les calo dorme et nous aussi.
Au petit matin j'enlève tous .

Donc pas de problème.

J'utilise du vinaigre blanc pour nettoyer mes cages de rongeurs ... les volières des oiseaux c'est la javel... rien à faire contre les mouches ... sauf oter tous les aliments qu'ils n'ont pas mangé, changer les journaux des oiseaux tous les jours et enlever les "coins" de pipis/cacas dans les cages des rongeurs ... à part la tapette qui est efficace, je vois pas grand chose.
Sauf que ... y'a 3 ans, en voulant tuer une mouche qui était sur le pantalon de mon mari ... ben ...

... ben .... , il faut en dire plus nanou, car là tu nous mets dans le doute,

:calocoeur2:

oui Piafs,

je pense aussi que c'est pour ça qu'elle n'a pas mis la suite de son histoire,

Heu ... oui j'ai vraiment fait ça et il s'en souvient encore car dès qu'il me voit avec une tapette et qu'une mouche arrive, il me dit "méf ! m'approche pas" !
Comprends po ...
Disons qu'il a eut du mal à se lever du canapé et que depuis nous n'avons pas eut d'autres enfants
lol!

Bon revenons au sujet initial ... les mouches...

• Créer...