Gaia07 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voila j'ai une petite question ^^En faite depuis que Bambou est chez mon homme pendant les vacs'Il ou Elle a changé de cri mdr ont dirait une plainte ????En faite quand je le prend il se plaint a mon chéri et des qu'il es sur mon homme bah put rien ...Je me demande bien pourquoi il ou elle fait sa ??? sa a un rapport avec le faite que se puisse être une fifille ??Par contre il se gratte toujours la patte et après bah commence à devenir un peu foufou et ouvre grand les ailes ont dirait presque qu'il ne veut pas les fermer puis vole partout partout !!!Et il refait son même cri je vais essayer de vous mettre une vidéo de son criVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 hum je ne suis pas tres pro mes....je croit quye ces un crie de femelle mes femelle font ca tout le temps quand elle sont contente tinquiete il ni a rien a sinquieter je croit bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Allô ! C'est le cri de tous les jeunes oiseaux de moins de 3 mois. Les femelles gardent ce cri plus tard alors que les mâles se mettent à vocaliser. Quel bel oiseau, Caïa ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia07 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci beaucoup piafs et july ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites