marieeve08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour jaimerais poser une question a rapport a la pension pour oiseau car jaimerais partir ca a la maison mais je me demande si je met les oiseau des client dans un autre piece que les mien je me demande si ca peut etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Allô ! Tu veux dire que tu t'inscrirais comme famille d'accueil pour les gens en vacances ? Oui, il est toujours mieux de placer les oiseaux dans une autre pièce ... :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ou es ce que j epeut minscrire comme famille dacceuil pour oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Tu peux t'inscrire dans la rubrique où tu as posté, ou dans: /nos-familles-adoptives-ou-familles-d-accueil-f15/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites