Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath911

Il était une fois....

Messages recommandés

Elles sont trop belles,je craque pour Lilou...mon rêve! Un jour peut-être , j'en aurai une comme çà et je pourrai lui faire des calins.
Pas comme avec mon Titi, calins à travers la cage et pas trop près sinon gare à tes doigts Airelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos!!!!

J'aime beaucoup la dernière, celle où papa surveille attentivement.....c'est plein de tendresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont de plus en plus belle de vrais petit coeur.
citronnelle est très mimi sa se voie qu'elle ador les calins.
des petits amours,les photos sont très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi ces vraiment mignon de voire sa comme mes bebe sont eam je n avais jamais vue ca merci nath alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai enfin trouvé la sortie,

maintenant j'aimerais bien y retourner (j'ai faim et j'entends maman qui donne à manger à citronelle) mais je ne sais pas comment on fait...



:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben comme personne ne s'occupe de moi je vais faire un petit brin de toilette !!



Au final, maman Roxane m'a remise bien au chaud dans mon nid,
et maman Lily est venue me nourrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-lain a écrit:

petit cachetière va mdr



houla houla mais je ne sais pas de quoi il parle ti lain et je veux savoir sinon je fais une colere moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remonte le post dès le début Olivier,

en fait je n'ai pas parlé de mes bébés tout de suite, car les parents étaient bien jeunes, et je voulait être sure que tout se passe bien avant de l'annoncer,

pour Ti-lain, je pense qu'il n'avait tout simplement pas vu le sujet,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eu...........ui en effets je viens tout juste de voir se sujet ,mais j'ai quan même raison nath tu nous l'avais pas dis hein?

bonne journée mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mes bébés ont quitté le nid, mangent un peu toutes seules, surtout l'ainée, mais réclament encore la becquée que les parents donnent toujours malgré la seconde couvée, à ce jour nous avons 3 cocos, elles volent également très bien, le plus drôle c'est que leur papa vole toujours en binome avec elles, jamais elles ne volent seules, toujours avec papa, c'est super émouvant, à croire qu'il les guide pendant le vol,

Citronelle et son papa,


Citronelle la plus petite,


Nouvel arbre à oiseau 1,


Nouvel arbre à oiseau 2,


Lilou la plus âgée,


et la famille au complet,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la famille est de sortie, et à son habitude Citronelle demande la becquée à papa qui se gène pas pour lui donner,

Lilou elle aimerait bien aussi manger, mais maman nourrit jamais devant nos yeux avides de belles images, elle a nourrit une fois de retour dans la cage,



:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses supert beau de voir le papa nourrire citronelle quand ils sont en sorties,
ses émouvant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifiques ainsi que la vidéo,merci Nath de nous les avoir partager avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bonj: C'est trop beau,merci Nath. La video avec les 4 sur la porte est super,mais m'a impressionnée car c'est la première fois que je vois des parents calo nourrir leurs petits et je trouve que c'est très brutal comme action. C'est toujours comme çà? En tout cas ce que ces bébés sont beaux :calocoeur2: Belle petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihihi papa nourit vraiment a la demande lol et peut importe ou tres joli nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de ce jour,

Citronelle à fait tellement de raffut à l'instant que papa à céder et vient de la gaver,





elles deviennent moins farouche et se pose d'elles même sur moi, je leur fait même des bisous sur la tête, elles sont géniales, mais normal c'est mes bébés à moi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu nath mefie toi tu dors


elles sont très jolies tes bébés pour citronelle n'aie crainte sa mamie trouve ça normal qu'elle ait un caractere aussi tétu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supert les pnotos.
je suis contente qu'elle prenne confiance en toi nath.
citronelle à vraiment du caractère mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non je dors pas, c'est juste que j'aime pas les photos,

en vla une autre, mais pas avec moi cette fois, et Citronelle continue le cinéma et papa donne...



:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...