invité5 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 voila le premier est venue au monde le 16 juin et l autres le 20 juin je sais pas pourquoi mes :affraid: jai voulue mettre de nouvelle photo et jai remarquer que jen avais encore mise aucune :?: :?: :?: mes voila je me reprend voila clementine la lutino a 20 jours et gizmo le petit a 16 jours gizmo seul a 16 jours maintenant a 4 semaine clémentine gizmo pres de 4 semaine et clémentine voila gizmo seul bien voila ces mes nouveau bébé bye alp xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ils sont très mimi tes bébés July, j'aime bien la bobine de Gizmo, on dirait un de mes bébés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tes petit sont superbes. sa peut arriver doublier ses humain, personne n'en tiendra rigueur. tu tes bien rattaper tes photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Très beaux bébés.... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 wooooow !! Ils sont superbes !! Clémentine ressemble à ma Piafounette, hein ? :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci.oui piafs clémentine ressemble beaucoup a piafounette elle est aussi pot de colle en plus lol.aujourdhui jai commencer a les faire jouer dans le parc de jeu sur la table.en temps normal je ne met pas les autres oiseaux la premiere journée avec eu pour etre sur quil n arrive rien mes panpouf karly et julie et meme soleil ont voler jusqu a la table pour etre avec les bébé et tous s entende dejas tres bien. voila des photo neuve de ce matin et maintenant deux beau video .un quil jouent sur le parc et l autres qui s entraine avec les belle grande ails bye alp gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci pour ces belles images!!!! Ils sont très à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Très jolie tes photos. Heuh et tes piou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 pour une première visite du parc de jeu tes petits sont très confiants. il on l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 merci tantot je suis aller au centre jardin de l aeroport comme conseiller par micheline(mpa) piafs et francoise.oula les merveille que ji est vue du conure au quaker ensuite coka au gris d afrique a que cetait beau et je ne vous parle pas encore des serre de fleurs.et les prix super genial merci pour ces bon conseille.tantot je ne vous dit pas quoi mes jai fait plusieur achat.je vous fait de belle phot de tout ca en soiree apres le repas et les enfants au dodo vous aller voire comme ces beauuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caia371 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Tes bébés sont absolument superbes. Mets nous encore des photos, je me régale, et ne suis pas la seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voila voila ce que jai trouvée pour mes petites calo adorer. un aire de jeu plein de couleur et plein de plaisir pour mes petite calo d amour et croyr le ou non a que 35$$$ une aubaine ca et jai aussi cette belle petite anneau de jeu pour acrocher au plafond et ca qu a 6,99 $$$ pas ben cher non plus.et les 2 jouets acrocher au parc 2,99 $$$ jai meme un des jouet qui a acrocher apres des bloc mineral ces bien ca pour les calo??? bon la je vous est mise des photo sans oiseaux et la ben avec oiseaux dsl pour la callité demain apn neuf il est lamentable celui la si il ni as pas de lumiere du jours dsl voila pour mes trouvaille alp tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 l'air de jeu est génial!! tes plumes on été gâté à se que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 clémentine a fait sont premier volle se matin :bonj: maintenant sa n arrete plus lol et voila comme promis de nouvelle photo voila bye bye a tous alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 voila nouvelle photo de ce matin bye :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Encore des malheureux tien ! Ils sont mimis tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui tres malheureux et tout maigre vous trouver pas? aller vite appaller d urgence la spca bye alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je viens d'appeler la protection des ZZanimaux ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 missere il les ont tous embarquer pour les aporter chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Allô Je n'avais pas vu tes nouvelles trouvailles!!!! C'est magnifique.... Tu as trouvé le bon endroit....c'est vraiment pas cher..... Ha oui....tes oiseaux sont magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 et ben pour un qui n'avait pas de joues, maintenant elles sont flasch , bien vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'aime bien le percoir en corde, ca irait bien dans mes volières :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super tes photos et tes vidéos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ces avec plaisir merci tout monde et miss tu sais il y en a meme des lont comme mes anneau pour jour mes en grande spiral sa la pres de 1 metre de long pour les voillieres.et francoise piafs et mps merci a vous de m avoire recommender cette endroit ou trouver tout ca.meme les nid sont a prix tres competitif.et jai trouver une merveille aussi anti dega de nid.une petit pallet de fer placer a louverture du nid de environ 10 centimetre pour empecher les copeau de tombee trop genial plus de ripe a ramasser tout temps par terre lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 July ! Où as-tu trouvé le parc et les jouets ? Ils sont magnifiques et pas chers ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 hihihihi piafs je les trouver ou toi,francoise et mpa mavers recommender d aller.au centre jardin de l aeroport.ces vrai quil est vraiment beau ce parc.les calo l adore mes 2 autres parc sont desert maintenant sniff mes bon ces normal sa fait du bien du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut july, les spirales j'en ai déja lol ca fait déja 2 ans Dendy en a aussi ils adore en plus ces cordes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci, July ..... Trop loin pour moi ! Mais je vais fouiller car mes parcs ont fait leur temps et c'est l'heure de les changer ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 biensi tu veut piafs je peut aller le prendre pour toi au centre jadin de laeroport et quand jirais te voire je te l apporte si tu veut sa me feras plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci beaucoup ! Je vais voir ce qu'ils font par ici et je te dirai ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oki piafs mes si u as besoin ne te gene sourtout pas se seras avec plaisir :chapeau: bon voila nouvelles photo des petit bébés clémentine et gizmo au dessus de la tete de chaque oiseaux je vous est marquer sont nom pour que vous sachiez qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quel beau petit monde, ils sont magnifiques merci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Alors là July, je suis bleuffée ! :affraid: Quelle belle installation pour tes amours... Ma parole c'est la maison du bonheur chez toi... Bouges pas ! J'emmène mon mari, ma Grisette, une petite valise et ON ARRRRIVE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sympa cette photo il y a même un perchoir en fourrure pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Belles photos!!!! Ça respire le bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ils sont magnifique et adorables tous ensemble sur le perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon comme je suis tres bien oganiser dehors pour que nos plume ne senvolle pas ( avec la voilliere jai penser inviter tout le monde du forum pour un BBQ dans ma cours mes je vais faire un perchoir geant par famille.ont mange meme les humain sur les perchoir ces un party d oiseau allors veiller svp confirmee votre presence ainsi que le nombre d oiseaux qui vous accompagne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 août 2008 OK. On arrive tous ! Je suis émue de voir le petit Soleil au milieu de ses nouveaux amis ! Il est tellement à l'aise ! Fais des bisous pour moi à toutes ces petites plumes ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolyana 0 Posté(e) le 1 août 2008 Tu as vraiment une belle famille de plumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 août 2008 ???? hum soleil seras un tres bon papa je croit.aujourd hui soleil etait sur le parc de jeu comme tout les jours avec gizmo et autres.gizmo criait pour etre nourrit je preparait le tout le plus vite possible(clementine elle refuse la seringue depuis 3 jous) allors soleil a nourit gizmo????illui a vomi dans la bouche...ces tu courant pour un calo de nourrir les bébé des autres parent sourtout que soleil na jamais encore ete papa??meme si je me questionne jai trouvee ca tout a fait mignon.le plus drole ces quil la refait tantot vers 16h00.gizmo a laire d aprecier.il court toujours apres soleil en criant pour manger lolll.cetait tout a fait charmantdemain je vais surveiller et essayer de vous faire une video ou une photo vous verer ces tellement mignon.par contre si je doit les empecher de faire ca pourier vous me le dire svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 2 août 2008 je ne vois pas de raison de l'empecher de nourrir ton bébé après tout c'est un reflexe bien naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 août 2008 Allô Il arrive que les oiseaux en entendant les petits réclamer nourrissent même si se ne sont pas leur bébé. Il t'aide.....cela doit être touchant de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 août 2008 :calocoeur2: Allô ! Soleil avait l'habitude de faire ça ici aussi. Il entrait même dans les cages ds autres pour aller nourrir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 août 2008 hihihihi allors ces un petit soleil au grand coeur je n est meme plus depuis hier a nourrir a la seringue le bebes lol il ma enlever ma job.jai decider ce matin en voyant vos message de les mettre en cage ensemble il s aime vraiment beaucoup.ces tres beau et tres touchant a voir.je vais vous faire un video .jimagine que ces soleil qui va finir de sevrer mon bebe :calocoeur2: depuyis que soleil a commencer ca il veut plus la seringue loll :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 août 2008 soleil est une calos vraiment sensible à l'égard des plus petits. il seras un très bon père. ses une calo qui devrais être à l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 août 2008 a oui ces vrai je ni avais ps penser il vient tout juste de donner un 3eme repa a gizmo qui na pas refusser c quil sont mignon mes le temps d aller chercher l appareil et tout sniff cetait fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites