Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
invité6

Moineau attraper par mon chat a l'aide!!!!!!

Messages recommandés

Balthazar a attrapé un moineau je crois adulte:il a la patte casser et le pire de tout c'est que je n'ai ni seringue ni paté pour EAm j'ai éssayé avec un cure dent et pitit bout de pain de mimi mouillé mais il n'ouvre pas la bouche et je crois a etre la seul dans ma famille a aimé les oiseaux sauvage tous disent quil va mourrir ....je déteste ma famille
mais comme mes parents sont docteur ils ont des seringues ect ça ira ou pas ??

Aidez moi sil vous plait je veux quil vivent ce pauvre titou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas te faire de peine, Mamille, mais je ne pense pas que tu le sauveras,

il faut que tu lui donnes plutot des insectes, ou bien des graines pour oiseaux extérieur type celles que l'on met l'hiver,

bon courage, et tiens nous au courant de son évolution,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Nath je n'ai pas pu le souver il est mort 5 min apres que j'ai envoyé le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiete mamille tu as fait la bonne chose d avoir essayer .mes les chance etait tres maince sans avoire de pater d elevage avec insecte dedans et sans savoire les blessur interne quil avait .tu as bien reagit ne ten fait pas bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée Mamille, j'aurais aimé avoir tort, mais souvent les oiseaux de la nature décède par peur de l'homme, de plus minou avait du le blesser sérieusement,

j'ai souvent essayé moi aussi de sauver des oiseaux sauvage étant enfant, mais à part la pie qui un jour à manger des épingles et en est morte, je n'y suis jamais arrivée,

plein de bisous,

:calocoeur2: :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...