invité1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonjour :chapeau: j'aimerais dire merci a la femme de ma vie pour tout ses année de bonheure quelle ma donnée durant 7ans de mariagejuly mon amour,ses avec amour que je te dis aujourd'hui mercimerci,de m'aimer autant que sa :calocoeur2: merci,de me m'avoir donnée d'aussi beaux enfants :calocoeur2: merci,de me suivre dans ma vie:calocoeur2: merci,de m'endurez comme je suis autant dans mes bons momments que dans mes mauvais momments:calocoeur2: merci,d'avoir dis oui a notre mariage,a la vie a la mort :calocoeur2: je t'aime,je t'adore a la vie a la mort :calocoeur2: de ton marie ti-lain qui t'aime 7 ansTI-LAIN & JULY :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ma chérie je t'aimerai toujours ti-lain xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bonne anniversaire Ti-lain et July, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 bon anniversaire a vous deux et beaucoup de bonheur ( July, c'est pas trop dur de le supporter Ti Alain ) Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 en que c'est mignon tout ça je vous félicite pour ces 7 ans de mariage je vous souhaite que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon anniversaire à tous les deux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Superbe déclaration d'amour que ce message Ti lain ... July est exceptionnelle et tu l'as trouvé ... à vous deux, je vous souhaite plein de bonheur pour les années à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 un énorme merci mes amis pour vos jolies commentairesjespère que tout les amis de se fofo va venirs y mettre leurs signature comme vous pour que july voie comment ont est aimépour ceux qui n'ont pas vue se poste bien ses pas grave okmerci encre et bonne journée :calocoeur2: :chapeau: oups je suis connecté sur le nom de ma femme excusez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci beaucoup les amis,july va être contente :chapeau: attention j'ai placer aussi pour que ma july le voie un poste dans pause cafée et mariage de ti-lain & july merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Allô !! Sept ans de mariage ?? Félicitations, les amis ! :calocoeur2: Je vous envoie tous mes voeux pour encore 7 ans, et 7 ans, et 7 ans, et 7 ans, et ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 coka a écrit:bon anniversaire a vous deux et beaucoup de bonheur ( July, c'est pas trop dur de le supporter Ti Alain )Dle bon sa se supporte de temps en temps quand sa fait pas je l envoye dans niche du chien sans blague je mi suis abithuer apres 12 ans de vie commun et 7 ans de mariage pas trop eu choix de m abithuer mdr merci tout le monde.et toi ti-lain coquin ta fait sa quand sa avec decidement je voit rien dans ma maison moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Joyeux anniversaire à vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmo1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tous mes voeux de bonheur a l'occasion de votre anniversaire de mariage Longue vie de bonheur a July et Ti-Lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci beaucoup mes amis vous êtes des amours :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 j'ai tes fais une belle surprise hein m chérie:mdr2: mais ses surtout grace aux beaux commentaires de nos amis aussi que cette surprise sois aussi belle merci encore les amis,je vous aiment tant et toi ma chérie je te souhaite une tres belle journée de bonheure :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 :roll: merci de tous vos voeux je suis tres contente de tous vos beau commentaire.et oui dejas 7 ans de mariage.et en decembre ouff 13 ans de vie commune .oufff sa passser vite ca.et pour la prochaine année de mariage je nous souhaite un beau petit bebe bien en santée :femelle: :mâle: bye merci tous le monde et sourtout merci ti-lain ces bien de ce sentir encore autant aprecier apres 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 TRES TRES bon anniversaire de mariage. Citation :je nous souhaite un beau petit bebe bien en santée :femelle: :mâle: Alors il est en route ??? Dis nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ti-lain tu avais ouvert deux sujet. Alors j'ai fusionner les deux pour regrouper tous les message de félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 un chti bou en route les petits cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 dendy dit ,Alors il est en route ???Dis nous tous :bisous:non snif pas encore apres 5 mois d essaie,sniff peut etre alain a eu un coup de tapette a mouche comme le mari a nath(je croit ces nath) des quil est en route je vous dit tout et vous montrerer ces photo de dans mon ventre si un jours sa marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 july a écrit:dendy dit ,Alors il est en route ???Dis nous tous :bisous:non snif pas encore apres 5 mois d essaie,sniff peut etre alain a eu un coup de tapette a mouche comme le mari a nath(je croit ces nath) des quil est en route je vous dit tout et vous montrerer ces photo de dans mon ventre si un jours sa marche. Non ce n'est pas nath c'est le mari de nanou Bonne chance pour:suce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci!! bon moi je quitte ces paul mccartney a québec .sur les plaine d abraham allors a nos camera et nouvelle apn. pour une fois quil se passe dequoi a québec pas de chance je rate ca.500 mille personne a 600 mille personne pour vore ca ouf il va faire chaud la bas bye bye alp bonne soiré ou nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 dendy1608 a écrit:Ti-lain tu avais ouvert deux sujet.Alors j'ai fusionner les deux pour regrouper tous les message de félicitation. merci dendy pour avoir démêlée tout les message:bisous: et encore merci a vous tous,j'amais je ne l'oublirai:amour46: maintenant je me concentre pour donner un beau des bébé a la femme que j'm le plus au monde (j'aimerais tant que sa marche car moi aussi j'aimerais avoir un autres enfants avec ma july) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 avec beaucoup de retard mais de tout mon coeur je vous presente tous mes voeux de bonheur pour les futures nombreuses années de mariage que nous serons heureux de feter avec vous :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci olivier et meme en retard tes voeux sont aprecier merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui un gros merci a toi olivier :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites