invité5 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bonjour aujourdhui nous sommes allez visité l aquarium de québec je vous en met des images ici les grenouilles ce que fait un crapeau en hiver maintenant l ours polair et maintenant voila némo,doris et leurs amis maintenant 2 poisson asser spécial dsl me souvient plus ces quoi j aurais du prendre des notes:mdr2: un homard bleu???? la a ces dans un tunel d environ 5 a 6 metres ont est completement dans une aquarium immense comme si ont marchait sous la mers. cetait incroyable vraiment beau.il a meme eu un plongeur qui a plongee aller nourrir les bebes anemones de mer, etoile de mer et des coreaux a la seringue lol ben oui il mettait du plancton tout autour a la seringue ces comme ca quil faut les nourrir. ca ces de ou le plongeur plonge pour aller dans l immence aquarium a oui et vous s avier que sa existe vous des concombre de mer ,ben oui et faut les nourrire a la seringue eux aussi lol dsl pas de photo ont les voyait trop mal et ont continue pour le tunel et meme des meduses la les hippocampe ou cheval de mer ces vraiment beau dsl pour les photo ces la mieu que jai la ces des raies la ces le coin tortue la bien petite pose diner et ont s amuse en piste d abre en arbre la le coin des morse,phoque et otarie la coin chute et jardin interieur la coin fleur et jardin exterieur et la pour aujourdhui ces asser ti-lain vous mettras demain coins reptille .....tout ce que moi jai pas prit lol ont a chacun notre apn lol mes jai une surprise pour finir le seul oiseau du parc un grand duc vraiment beau bon bien jespere que je ne vous est pas embeter avec toute cette photo et que vous avez aprécier regarder tout ca bye alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 :bonj: July les photos sympa et j'ai bien apprécié même celle des tortues qui font cracrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Angi a écrit::bonj: July les photos sympa et j'ai bien apprécié même celle des tortues qui font cracrac ah! angi mon ami :roll: arrêt de pensez toujours au crack-crack ses de la lutte québecoise qu'ils font ses tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ti-lain a écrit:Angi a écrit::bonj: July les photos sympa et j'ai bien apprécié même celle des tortues qui font cracrac ah! angi mon ami :roll: arrêt de pensez toujours au crack-crack ses de la lutte québecoise qu'ils font ses tortue ah bon je pensais aussi que celui de derrière lui arrachait son slipe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voici mes photos de l'aquarium de quebecattention clickez sur la photo pour agrandir,merci ;-)regardez la belle vue :) et ici ,les otariesles libelulles et ici la photo préféré de ma july,le serpent savez-vous comment hiberne un crapaud en hiver?et ici le homard bleu et oui bleu regardez:!: pour le plaisir de vos yeux,regardez la vue que l'ont a du vieux pont de quebecjespère que vous avez aimez ses photos? moi j'ai adoré les prendre pour vous mes bons amis :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 photo réussite Ti-lain merc i de les partager le vieux pont est impressionnant le serpent aussi :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Angi a écrit:photo réussite Ti-lain merc i de les partager le vieux pont est impressionnant le serpent aussi :chapeau: merci angi mon ami :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très belles photos!!!! Merci de les partager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 au plaisir madame francoise :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci July et Ti-Lain pour ce reportage ! J'ai aimé les grenouilles sur les premières photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi & july sommes content de voir que sa vous fais plaisir merci vous êtes des mours :calocoeur2: :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elles sont belles vos photos voilà qui donne envie de visiter ce zoo qui semble vraiment très bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolyana 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tes photos sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites