invité5 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il fait chaud et beau vous avez de la visite inatendue vous vouler les hydrater parce que la chaleur est ecrassant. pas de soucis recette facile simple et bonne de limonade maison. Ingrédients3 citrons80 g de sucrePréparation1. Dans une casserole, faites chauffer 40 cl d’eau. 2. Pressez les citrons. 3. mélangez le jus de citron avec le sucre(ajouter le sucre a votre gout.peut etre rajouter quand bien refroidie). Versez l’eau bouillante et remuez bien. 4. Laissez refroidir puis placez au réfrigérateur. pas trop compliquer meme les hommes peuvent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon sa interesse personne ca non plus allors donner moi des idee de recette que je pourrais trouver pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 même les hommes peuvent le faire ?! Pour moi c'est déja trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 lol oui meme les homme peuvent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui, ça nous intéresse !! Les membres sont en vacances, mais moi j'ai déjà noté la recette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 hihihi .mes vous saver si vous aver des demande de recette a me faire trouver il me feras plaisir de les trouver pour vous :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci July...... Au fait..... Tu peux nous faire un menu "fraîcheur" pour un souper sur la terrasse? Pas trop compliqué....car les zhommes doivent participer...... :faim1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 on ne sera pas en vacance comme ça :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui avec plaisir mes tu veut dire quoi par menu fraicheur gen re cruditer salade....hors d oeuvre :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vas-y à ton goût..... Il fait très humide présentement.....c'est pour cela que je disais cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 oki super francoise je te fait un menue fraicheur rapide et simple pour homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites