Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belinda1111

je m'excuse

Messages recommandés

je tenais à m'excuser aupres de tout le monde, je me rend compte que je pose beaucoups de questions mais que je n'aide personne.
Ce n'est pas du desinteret mais juste de l'ignorence.

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
tu n'as absolument pas besoin de t'excuser

un forum est fait pour aider et partager, c'est son but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Belinda !

Comme le dit Missfifi, tu n'as pas à t'excuser, voyons ! :calocoeur2:

Chacun apporte ce qu'il peut. Toi, en posant des questions qui prouvent que tu t'intéresse aux oiseaux, tu nous apporte un de l'amour que tu leur offre. Crois-moi, ce n'est pas négligeable !!

Nous avons tous et toutes posé des questions en débutant avec nos premiers oiseaux.

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bélinda

Les questions que tu poses soulèvent l'intérêt des autres membres et apportent par le fait même des informations.

Tu sais....pour être capable de donner de bonnes réponses....nous avons tous et toutes commencé par poser des questions.

À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes voyon tinquiete.tu aurais du me voire a mes debut.jai poser plein de question lolll mes il mon toujours bien repondue :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes questions prouvent ton intéret pour les plumeaux et les réponses apportent à tous des connaissances dont nous avons besoin pour le bien être des callos !
Ce que tu auras appris t'aidera également à aider les autres qui seront à leur tour demandeur. Ce forum a prouvé plus d'une fois la nécessité de questions pertinentes et évité beaucoup d'erreur.

Ne t'inquiète pas et ne t'excuse plus surtout... tu es ici chez toi, calomania n'est pas seulement un forum ... c'est une grande famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Belinda,

au début j'ai fait comme toi, j'ai posé un tas de question, puis quand j'ai commencé à savoir, j'ai commencé a aidé les autres, tu verras un jour toi aussi tu sauras donné conseil,

ne t'excuses pas et surtout continues à poser toutes tes questions,

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour toutes tes questions c'est de cette façon qu'on apprend dommage que certains n'osent pas en poser et prennent le risque de faire des erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...