Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elie05

Drôle de comportements

Messages recommandés

Bonjour!

Ça fait très longtemps que je suis pas venue faire un tour sur Calomania!
Ça fait du bien de vous retrouver!

Bon alors voilà, j'avais eu des bébés, et j'en ai gardé un.

Il est né le 27 octobre passé donc il a 9 mois maintenant. Il est super mignon, je l'adore. Il est très gentil, très éveillé et extrèmement attaché à nous.

C'est mon petit surdoué en matière vocale. Il parle mieux que mon quaker! Il m'impressionne beaucoup. Il répète des choses que je lui ai même pas apprit...

Mais il a un comportement étrange quand il est trop joyeux. En fait, il fait le pic-bois... Il tapotte très vite avec son bec sur sa corde, sur son os de sèche, sur son bloc minéral et sur ses barreaux. Vraiment comme un pic-bois. Et il se frotte le visage sur son bloc minéral

Je me dit que si jeune, ça peut pas être un comportement sexuel.. En plus il a commencé à faire ça vers l'âge de 6 mois...

Je voudrais savoir si tout est normal dans sa caboche et savoir si d'autres calos font ce genre de choses!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Elie !!

Comme je suis contente de te retrouver !

Hé oui, ton petit, à 9 mois, est travaillé par les hormones !

C'est l'âge de la maturité sexuelle pour un petit mâle calopsitte !

Ton bébé est devenu grand ! Tout est normal et tous les mâles font ça à cet âge.

J'espère que tu vas nous poser quelques photos ! Ça nous manque !

Je t'embrasse, Élie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bin tiens, j'ai bien mieux.. Un petit film de Elliott! Il fait la cour devant le miroir: au début on l'entend dire "fais ta crotte", puis il embrasse le miroir plein de fois et chante la chanson du hockey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi quelle petit il est vraiment mignon.et dit quand tu lui dit fait ta crotte il la fait? il est vraiment intelegient ce petit il fait plein de truc a ce que je voit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Élie

Tu peux mettre des photos dans n'importe quelle rubrique.

Tu nous gâtes....ton petit est merveilleux!!!!

J'en reviens pas....il est vraiment très doué.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces impressionnant il parle vraiment beaucoup il a quelle age? moi qui croyait que les mien parlait beaucoup loll bye alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit clin d'oeil pour vous:

Mon Elliott qui ricane sur l'épaule de mon copain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...