olivier211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 tout est dit sauf que je suis ravi d'être rentré chez moi, de retrouver mes pioux en forme et de vous retrouver tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Allô !! Bon retour parmi nous, Olivier !!! Tu as bien profité de tes vacances ??? Tu as été sage ? Tu es bronzé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 :bonj: Olivier,comme ça c'est passé?! tu as reçus tes devoirs de calomania ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 profité des vacances peut etre on attend un peu pour être sur sage toujours enfin ... comme d'hab' quoi bronzé un peu mais pas trop faut pas abuser navré angi je n'ais pas reçu mes devoirs mais j'ai passé une bonne partie de l'après midi à lire mes leçons en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Allô Olivier Je suis contente de ton retour..... J'espère que toi et ta famille avez passé de bonnes vacances. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ché po pourquoi je suis contente que tu sois rentré !!! (peut être parce que je vais partir à mon tour ????) Non, honnetement j'aime quand tu traines sur Calomania car tes devoirs sont bien fait. Bon courage pour la reprise mon zolivier d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Tu es un très bonne élève Olivier :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci angi c'est la premiere fois qu'on me dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 N'oublie pas de faire une photo de toi pour la mettre dans la photo de classe " c'est Ti-lain qui va s'en occupé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 une photo de classe ??? après tout pourquoi pas ce sera marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 merci de jouer le jeu ce serai sympa :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 rebienvenue a toi alors hein :D alors ces vacances ? tu nous raconte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 oui c'est vrai ça ce que dit Miss aller raconte Olivier :pâques4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aller olivier met nous une photo.ti-lain ne sais plus avec quelle photo s amuser et il pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites