Nadou01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Le voici fini mon nouveau blog sur les animaux que j'ai que j'ai eu et que j'aime.il me manque encore de vieilles photos qu'il faut que je cherchehttp://leanimauxdenadou.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 nanou je vient de voir ton blog et je le trouve superbe. merci de nous l'avoir présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shasta1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 nadou tes chats sont superbes. j'ai aussi une persane ecaille de tortue je l'adooooooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci beaucoup oui ils sont mignons tous les deux, le mâle pot de colle, ils sont opérés mais quand même ont été parents. Si j'avais a en reprendre je prendrais un british shortair silver shaded et une petite gouttière tigrée grise et blanche. Car les BB sont très très beaux. Le persan c'est beaucoup d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojotte 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour Nadou ! Je trouve ton blog superbe ! Bravo ! Et que de belles photos, ça me fait chaud au coeur de voir autant d'amour pour les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites