invité5 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 menue fraicheurpour commencer les cruditers1 sac de mini carotte1 célerie3 piment.une vert,un jaune,et un rouge1 brocolie1 choux fleur1 concombre1 tomatepour la trempette de legume rien de plus simple aller au super marcher acheter la sauce salade moutarde de dijon et miel tres tres bon promisensuite ont fait une salade de macaronie au thon delicieux aussi .en plus les enfants aime que je face ce menu d été2 tasses (500 ml) de macaronis ou nouilles 1 grosse carotte, râpée 1 oignon (ou 2 à 3 échalotes), coupé finement 1 branche de céleri, coupée en dés fins 1/2 concombre, coupé en petits dés 2 btes (2x 170 g) de thon en morceaux, égoutté 3 c. à table (45 ml) de sirop d'érable 1 c. à table (15 ml) de vinaigre blanc 1/3 tasse (85 ml) d'huile de tournesol ou olive 1/2 tasse (125 ml) de sauce à salade ou mayonnaise au goût Sel et poivre au goût Persil au goût les etapesFaire cuire les pâtes selon son habitude, les égoutter et les rincer à l'eau froide.Mélanger avec tous les autres ingrédients et assaisonner au goût.avec tous ca .un pain baguette1 fromage brie1 fromage camenbert1 ou 2 pater de foi gras au goutet vous pouvez aussi si vous etes plusieur personne rajouter une assiette de fromage cheddard et mozarellaarrosser dune bonne bouteille de vin blanc harfan des neiges(aie dsl pour ceux en france et belgique je ne connais pas vos vin maince dsl)pour le dessert messieur vous n aurais plus fin mes bon du blanc mangéingrédient3 c.à soupe (25 g) de fécule de maïs 2 tasses (500 mL) de lait 2 c.à soupe (30 g) de sucre 1 c.à thé (5 mL) d'essence de vanille mode de préparationDiluer la fécule de maïs dans un peu de lait. Ajouter le reste du lait et le sucre. Bien mélanger.Cuire au bain-marie à feu lent jusqu'à épaississement. Laisser bouillir environ 2 minutes. Laisser refroidir et ajouter la vanille. Bien mélanger. Déposer dans des coupes à dessert. Réfrigérer. voila un menue fraicheur facile a faire par nos hommes.allez les dames laisser vous impressionner et gaterp.s;francoise ce menue est a ton gout?sa ma fait vraiment plaisir de te faire un petit menue fraicheur bye a tous regaller vous avec un menue simple et qui l aire de rien est composser de tout les groupe alimentaire,legume,fruit pour la tomate,produit laitier meme dans le dessert,pain et cereal ,les pattes et le pain,les viande pour le thon et les patée de fois gras.:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci July...... C'est très appétissant..... J'aime beaucoup l'équilibre nutritif...... Sur la terrasse avec une petite brise....en bonne compagnie....... :faim1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui les enfants me trouve bien tannante avec l equilibre alimentaire lolll il me disent souvent sté maman ces bon pour la santé les pizza et la poutine lollll mes je leurs en fait presque jamais allors lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ah ! Une bonne recette, bonne pour les papilles et bonne pour la santé ! À essayer ! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 génial la recette july, j'ador tout les plats équilibres et avec un peut de sport il y a plus de chance de rester en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 hihihi le sport aussi il en fond plein lol karate les 2 petit,balet classic la petit,les cadet de la marine gaby allors ils sont tres bien occuper les deux ensemble ces genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 1 août 2008 non ma chérie tu n'est pas tannante avec l'équilibre santé au contraire merci de prendr soin de nous:bisous: ,même si mois je suis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites