invité5 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 après ça pas la peine de dire que les oiseaux ne sont pas intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Allô Les oiseaux savent où il faut aller....!!!! Merci pour ces images très spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 karly voulais nous faire un petit coucou ses supert july tu as eu du bol d'avoir réussi à le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 1 août 2008 bien elle aime tellement etre sur le clavier de l ordi que sa ne me surprend pas d elle lollll.mes pour le site mdr jaimerais etre petit oiseau .pour voire sa aparaitre.a du acrocher le enter et ma souris devais etre la je ne voit aucune autres explication lol merci d aprecier ces images.ont a bien rigoler a la maison en entrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites