Françoise18 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci July pour les nouvelles. Il est en effet très courageux. Bon repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 août 2008 je suis content de lire que tout c'est bien passé marc antoine je te souhaites de te remettre rapidement :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est sur la chaise ça va le distraire ça va surtout lui permettre de se sauver de sa maman et de dormir dans un coin tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 août 2008 plein de gros bisous à Marc-Antoine, et july arrète de t'inquiété, ton garçon va bien et saura te dire s'il à mal quelque part, et pour la chaise roulante, marc-antoine tu vas pouvoir allé te promener sans maman, bisous à tous, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 1 août 2008 je te comprend july que tu le couvre tu a du avoir très peur pour ton fils.mais tu faudrais quand même le laisser dormir tranquille, pour qu'il puisse se rétablir vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 août 2008 surtout n'arrete pas de le couver cela lui manquerai essaye juste de te raisonner c'est un grand garçon si quelque chose ne va pas il saura te le dire et surtout laisse le bien se reposer une bise pour toute la famille je suis content de lire que tout c'est bien passé (tant qu'il rale c'est qu'il va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 :bonj: youuouuu super bonne nouvelle çaa,tu sais quoi Marc-Antoine?! Tu vas pouvoir faire des ravages autour des filles avec ta cicatrice Gros bisous et aussi heuuu ... TU N'AS PAS TROP MAL ?? hihi je te taquine comme ta maman aller a bientot sur le fofo avec des photos de toi debout en train de faire des abdominos :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 août 2008 Non mais..... Vous avez pensé à July???? Elle se libère de son stress en s'occupant de son fils......et en s'inquiétant..... Continue de le bichonner July....je suis certaine qu'il aime ça....mais pas trop....il faut qu'il dorme.... Bisous pour lui et pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 2 août 2008 Contente que le petit va mieux. plein de bisous:calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Comptant que cela fasse plaisir à Marc-Antoine,bon rétablissement avant de courir après les filles :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 a oui il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 3 août 2008 je quitte dans environ 30 minute pour aller voir le docteur pour faire verifier ces plaies et popints de souture.mes je croit pas ces bon hier soir il a perdue un point .et il fait de la fievre depuis hier soire pas enorme mes quand meme 102,9 et il a beaucoup mal depuis hier soir.allors je vous redonne des nouvelles a mon arrivee bye tout monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 3 août 2008 nous attendons avec impatience des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pauvre petit Marc-Antoine,il a bien des soucis de santé. J'espère que la fièvre ne signale pas quelque chose de grave.Donne nous vite des nouvelles et promt rétablissement à ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 courage Marc-Antoine ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 3 août 2008 Comment va le petit? Je vous envoie plein de pensées positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon dsl je suis rentrer depuis 16h00 seulement et comme javais les grand parent de enfants pour souper(mamie et papy qui s inquiete et veullent venir voir si tous va bien par eu meme lolll ces les arriere grand parents des enfants)allors je n est pas pue venir vous donner des nouvelles avant.la fievre ces du a une pneumonie ben oui manquais plus que sa.il tousse et ralle beaucoup mes moi je croyais cetait une petite crisse d hasme nerveuse du a l operation ben non missere pneumonie.il a eu des antibio et de la cortissonne pour ce qui est des ppoints perdue ben il on recoussus et mis des point de raprochement voila les nouvelle.esperant ne pas avoire a le faire hopitaliser le pauvre bye alp- xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 4 août 2008 il dit merci mamie piafs hihihi tu est passer de piafs a mamie.je lui est demander pourquoi tu dit mamie il a dit tous les gens au cheveux blanc sont des gentille mamie voyon tu savais pas sa? loll ce quil est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 4 août 2008 de tout coeur avec vous et surtout avec marc antoine :calocoeur2: :calocoeur2: prenez bien soin de lui et tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 4 août 2008 le pauvre une pneumonie, j'espert qu'il va vite se rétablir avec les antibio. je pense à vous et à marc antoine. donner nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolyana 0 Posté(e) le 4 août 2008 Un prompt rétablissement à ton petit,plein de pensées positives et des bisous de guérison.Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 4 août 2008 je vou remerci tous de penser a lui tres fort ce surplus de belle penser et d onde possitive e partout va lui porter chance jen suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 5 août 2008 bonjour nouvelle du petit aujourdhui il va bien il a enfin dormie tot se soire oufff pour maman et papa.il ces endormie vers 21h00 ces un reccord ces jours si lolll il a bien manger et a meme jouer au blok lego bye alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci pour ces nouvelles courage marc antoine le plus dur est derriere toi il ne reste qu' à bien te reposer et reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 :bonj: Marc-Antoine tu devrais profiter de ce moment pour te faire servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pauvre petit Marc-Antoine :calocoeur2: il faut qu'il en laisse un peu aux autres...des problèmes de santé ! (je plaisante,pour les autres), mais c'est pas de chance,il ne lui manquait plus qu'une pneumonie. Heureusement que les médicaments vont vite avoir raison de son mal . J'espère qu'il n'a pas trop souffert quand on lui a remis des points. Il est bien courageux. Je l'embrasse très fort et lui souhaite un prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour July, comment va Marc-Antoine ce matin ? j'espère qu'il se remet de tous ses maux ton petit, je lui fais plein de bisous, et à vous tous par la même occasion, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pleins d'ondes positives et de bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 5 août 2008 la sa va mal pour le petit ma mere est partie a l hopital avec lui fievre est de retour sang dans les selle et terrible mal de dos et de ventre a force de tousse il a defait des points interieur je croit jai hate que ma mere me donne des nouvelle moi je n est pas pu y aller jai 1 naissance qui arrive.le bebe a commencer a casser sa coquille et comme il ne sont pas avec les parent je ne peut pas prendre de chance 3 heure apres etre sortie de sa coquille je doit nourrire.et je n est pas trouvee personne pres qui sache quoi faire ou aller porter ma couveuse ou faire venir ici surveiller tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 5 août 2008 tiens nous vite au courant pour Marc-Antoine, et je t'envoie plein d'ondes positives pour vous deux, courage M-A, tu es un petit garçon très courageux, c'est un mauvais moment à passer, mais après tu en riras avec tes parents, gros bisous mon grand, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 5 août 2008 ses tristes je suis de tout coeur avec vous. je vous envoi des millier d'onde positif. marc antoine tient bon tu est très courage et tu vas guérire vite. vite vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Gros bisous Marc-Antoine,ça va aller courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bon courage July et Marc-Antoine :calocoeur2: Ca va vite aller mieux. C'est un mauvais moment à passer. Bon courage à tous les deux. Je suis de tout avec vous. A bientôt pour lire des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon ma journee aujourdhui a tres mal commencer sa va avoire l aire fou de dire ca mes une chance que jai mon beau soleil.soleil est mon sauveur de bebe a 11h30 ma mere m apelle pour me dire que le petit vient d etre trensferer en reanimation.allors je doit me rendre d urgence a lhopital voir mon fil.mes jai le bebe a nourrir.allors je me depeche met un nid sur la cage de karly et soleil met le petit dedans verifie que tout se passe bien en attendant montaxi va bien j entend pas nourrire mes comme il nourrit gizmo je me suis dit que peut etre il nourrirait le bebe.allors je prend la chance jai pas le choix.je quitte.mon fils a fait un choc anaphilectique dequoi comme sa .sa a oubtruer ces voie respiratoire et tout et vue que en plus il a fait une alergie a sont antibiotique bien sa ete pire ses sa quil le fesait vomir et tout.jai eu vraiment peur croyer moi jen suis encore tout a l enver.a 16h00 il sortait de la reanimatin et allait au urgence A .a 20h00 il lont mit en urgence pediatrique.il est stable prend des anti douleur pour le mal de ventre et des traitement pour sont hasme parce que tout se tresse et tout lui a declancher une crisse en plus. la alain a prit le relais a lhopital pour la nuit et le matin demain ou est il na le droit que a 1 parent.alain a un petit lit de camps a coter de lui.moi je suis revenue pour m occuper des oiseau et des autres enfants.a mon arrivee a 21h30 j avais peur d aller voire dans le nid de soleil et karly.mes tout avais l air calme.les 2 oiseau etait avec le petit au nid.en ouvran a ma grande suprise karly et soleil cote a cote avec le petit en dessous de soleil.oufff que j etait soulager.soleil ma mordue 4 fois missere mquand jessayait de voire le jabot du petit il a un JABOT BIEN BEAU.la je me demande quoi faire par contre je sais que je vais m absenter cette semaine avec le petit au urgence jai pas le choix et mon fils a besoin de moi aussi aalors jai mit avec karly et soleil 1 oeuf de plus et laisser le bebe.swoleil la prit et ces depecher a le mettre sous lui et gare a qui veut y toucher croyer moi .sa mord fort ces tite bebe la .la je me demande si je laisse le bebe la et l oeufs vue que a priori il ni a aucune icident et que soleil materne .karly a pas l aire de participer beaucoup mes bon a faire rien de mal allors je la laisse avec soleil.mes jai retirer gizmo de la cage a matin quand jai mise le nid .bon la je suis crever et jai pas trop les idee clair celon vous je fait quoi pour les oeuf et le bebe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 6 août 2008 Allô Je pense que tu as pris la bonne décision. Le bébé est nourri et il le couve. Il ne sait pas comment s'y prendre encore pour "faire" des bébés...mais il sait s'en occuper. Tu n'as pas le choix car ton fils vous demande beaucoup de temps et c'est normal. Il faut vérifier le jabot régulièrement. Prend du repos, je t'envoie pleins d'ondes positives pour le petit. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 6 août 2008 je vient d avoire des nouvelle du petit .il ont passer les traitement respiratoire au 3h00 au lieu de au 1h00 .il prend du mieu.il a manger une collation et na pas ete malade.les docteur et moi sommes bien contente il na plus d etat critique pour lui.je vais pouvoire aller dormir en paix. pour ce qui est des bebes.merci francoise de me confirmee que jai bien fait .les 4 autres oeufs sont a present avec karly et soleil.soleil nourit au heure a ce que jai entendue karly fait juste etre presente a ce que jai vue .mes bon au moins tout se passe tres bien.je croit que je vais leurs laisser les bebes jusque au sevrage.parce que soleil est tres nerveu des que j ouvre le nid et tres agressif.lui retirer les bebes ne serais pas tres gentil vue quil fait tout bien comme il fait. mdr oui francoise tu as raison il ne sais pas comment les faire mes ces sens occuper sa doit etre d instinc.ces bizzard pareil jai jamais entendue personne dire que sa calo a fait sa.j etait vraiment surprise a mon retour de ne pas trouvee le petit mort.ce soleil je l aime tellement.piafs a tu elever ce petit avec ton courage ta force de caratere,et ta serviabiliter,ton amour pour autruit.tu a lever un bebe qui te resemble toujours pres a aider.tu sais il vien de sauvee mes bebes et sans lui mon bebe serrait mord de faim.je lui promet une vie de reve pour tout sa vie a ce petit il le merite .ces un oiseaux surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 6 août 2008 :calocoeur2: Voilà des bonnes nouvelles autant pour Marc-Antoine que pour les oisillons. Pauvre Marc-Antoine,il ne lui manquait plus qu'une allergie aux antibiotiques!!!!! Enfin heureusement qu'il va mieux. Quel âge à Marc-Antoine? La nuit a été bien courte,pauvre July. Tiens le coup,je suis de tout :calocoeur2: avec toi et ton petit monde. Continue à nous parler du rétablissement de Marc-Antoine et de cette merveilleuse famille d'accueil pour oisillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 août 2008 ma petite July je t'envoie plein de courage pour toi et ton petit homme, j'espère qu'il va allé mieux très vite, et bravo à Soleil, comme quoi l'instinct chez les animaux est plus fort que tout, gros bisous à Marc-Antoine, et à vous tous, :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 ho,je viend de lire ma petite July je suis complètement lessiver tu as fais le bon choix je te fais de gros bisous ainsi qu'à Ti-lain qui campe et Marc-Antoine qui ce rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 6 août 2008 merci tout le monde marc-antoiine a une saturation a 99 et a 100 ce matin ces tres bien.il ont arreter la poche de soluter qui est un antibiotique ce matin aussi.il ont aussi baisser la dose de cortisonne quil envoye dans sont sang ce qui est enormement bien aussi. si tout va bien il devrait sortir en debut de soire et aller pendants 4 jours de suite au clsc faire verifier que tout va bien .alain na pas pu m,en dire plus il ne sais rien d autres allors j atend les nouvelle de midi et je quitter vers 13 h00 pour aller voire mon ti chou bye tout monde alp xxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 6 août 2008 je suis comtente qu'il vas mieux et j'espert qu'il rentreras se soir marc antoine tu vas vite te rétablir maintenant soleil est un bon père adoptif et seras un père génial pour les petits qu'il aurat dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 6 août 2008 ok july merci pour ces nouvelles plutots bonnes fais une bise à marc antoine et souhaite lui beaucoup de bonnes choses de notre part le bonjour à ti lain :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 6 août 2008 plein de bisous à Marc-Antoine, tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant, allez courage à vous tous, le pire est dans votre dos, et maintenant petit homme va allez beaucoup mieux, je vous embrasse tous, et merci pour les bonnes nouvelles July, :calocoeur2: :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites