Airelle 0 Posté(e) le 6 août 2008 :bonj: Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Marc-Antoine. Que çà continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 7 août 2008 bonjour marc-antoine est rentrer enfin a la maison et tres en forme sa en est surprenant mes jen suis tres heureuse .et sur leurs chemin de retour a lui et sont papa il mon ramener une suprise bien special.je vais vous la presenter dans un nouveau post.il sont gentil mes ti hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 :bonj: Gros bisous Marc-Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 août 2008 je suis contente que marc antoine soit sur le chemin de la guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonne nouvelle!!!! Il va reprendre des forces maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 7 août 2008 il pete le feu aujourd hui la il joue du piano. que ces bon de l entendre enfin rire et s amuser ouff je suis contente merci pour m avoire soutenue tout au long de ceci a tout le monde.vous aver ete precieus pour moi et mon moral croyer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 7 août 2008 ses tout à fait normal. le forum est fait pour se soutenir les uns les autres l'or de coups dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 août 2008 Vraiment ravie que Marc-Antoine aille très très bien. Quand un enfant joue c'est qu'il va mieux et tant mieux. Quel age à Marc-Antoine? Et les oisillons,comment vont-ils? J'embrasse toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendy1608 0 Posté(e) le 7 août 2008 Cool ca Gros bisous pour toi Marc Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 7 août 2008 marc-antoine a 7 ans.et mes oisillons vont tres bien avec leurs papa adoptif soleil karly elle ne les garde que a la chaleur a les nourrit pas il ni as que soleil qui nourrit jespere sa ne l epuisseras pas .pour l instant jen suis encore juste a 1 bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci July Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmic 0 Posté(e) le 8 août 2008 je n avais pas pris le temps de lire ce post. je n ouvre jamias ben bne longtemps, mon ordi va assez mal. je te comprends d avoir eue peur july, je sais c est koi un choc anaphylactique j en ai deja fait. moi je suis allergique aux piqures dinsectes. je dois avoir mon epipen en tout temps sur moi. grrrrrrrrrrrrrrr j aurais pu m en passer.l important july c est ton ti pou. mais je vous fais confiance je suis sure quil a les meilleurs parents au monde. mimi xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 8 août 2008 merci mimi ces tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 12 août 2008 bonjour le petit se porte toujours a merveille.aujourdhui nous sommes meme aller faire tout les achat de vetement pour les 3 plus jeune et article scolaire ti-lain va pas aimer sont compte de carte de credit juste un tout petit 1200 $ je croit que ces bien pour tout meme les sac.le petit a pas embarquer une fois dans sa chaise roullante il a marcher tout le long et tout il va vraiment bien maintenant.demain ont voit le docteur qui nous diras exactement ce qui en est bye a tous et encore merci de m avoir soutenue durant toute cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolyana 0 Posté(e) le 12 août 2008 Heureuse de voir que ton petit se porte mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est plaisant de lire ces bonnes nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 12 août 2008 oui et imaginer ce que ces pour moi de le voire bouger jouer rire oufff que ces apesant ca pour une maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 12 août 2008 vous croyer quil na pas compris en voyant tout les effect scolaire a sont arrivee etiqueter au nom de chaque enfants sur la table? ou meme qunad les enfants lui ont fait la parade de mode des nouveau vetement ( 5 ensemble chaque) des habit pour l hiver et tout lolll il a dit ....et je site mots pour mots ouin une chance que jai des heures suplementaire qui arrive et a demander ces combien de semaine de paye tout ca??? pour lui faire peur jai dit bien 6 ?????? il a dit quoi !!!! mes non je blague ces environ 3 a 4 semaine lollll et il a dit tout doux a ca petite puce tu aime tes nouveau vetement .elle a dit oui .allors il a dit papa est content que tu les aime lolllll marylou la adoucie tout seul depuis quelle a 2 mois elle sais dejas comment prendre sont pere mdr bye alp- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 12 août 2008 hé bé en voilà encore un qui est bien coincé entre sa femme et sa fille courage ti-lain je suis avec toi :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour July. Oui,çà fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Marc-Antoine. C'est fou ce qu'un enfant peut avoir comme ressources. Je crois qu'il faut te remercier toi aussi pour avoir été toujours présente ,à nous répondre,faire un commentaire ou un coucou,sur le forum alors que tu avais le souci de santé de ton pt bonhomme et que ton esprit devait être bien ailleurs.Félicitations pour cette bonne humeur constante que tu nous as faite partager malgré tes préocupations. Je te lève mon chapeau :chapeau: En d'autres mots:"respect" :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 12 août 2008 je suis contente pour toi et ta famille que marc-antoine est bien récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 13 août 2008 Airelle a écrit:Bonjour July. Oui,çà fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Marc-Antoine. C'est fou ce qu'un enfant peut avoir comme ressources. Je crois qu'il faut te remercier toi aussi pour avoir été toujours présente ,à nous répondre,faire un commentaire ou un coucou,sur le forum alors que tu avais le souci de santé de ton pt bonhomme et que ton esprit devait être bien ailleurs.Félicitations pour cette bonne humeur constante que tu nous as faite partager malgré tes préocupations. Je te lève mon chapeau :chapeau: En d'autres mots:"respect" :calocoeur2: hé bien tu sais avec les année de maladie de mon fils jai aprit une chose.que le plus important pour lui etait ma bonne humeur constante .allors jessaye de ne jamais lui montrer mon inquietude ou ma peine.mes vous saver vous m aver tellement bien suporter et appuiyer que je venait chercher mes force ici vous avez tous ete super en ces moment dure vous saver :calocoeur2: passont au bonne nouvelle maintenant .jai vue le chirurgien avec le petit ce matin il dit que tout va mieu quil esperait les plaie sont entierement cicatrisser il peut des samedi qui arrive rejouer dehors et faire du sport ces trop bien tout sa.et pour sont hasme il vient d etre acepter pour un nouveau medicament de desensibilisation ( 1 picure tout les 4 semaine) qui va faire quil va pouvoire arreter la cortisonne en pillule de tout les jours.il dise que a 98 pourcent de moins d hospitalisation oufffff il commence jeudi. jai bien hate de voire.les resultat arrive en seulement 3 mois d utilisation.les chance de choc anaphilectique sont maince.jai vraiment hate penser tous a lui jeudi matin a 8h00 am les onde possitive vont lui porter chance jen suis sure :calocoeur2: merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui July,les ondes positives :calocoeur2: vont faire que tout ira bien et elles vous donneront du courage et de la chance.Tout va bien se passer. Tu dois le savoir,mais je voulais te dire...Tu sais que tu peux mettre une pommade ou un patch anesthésiant(Emla sur prescription médicale en France) à l'endroit ou on va piquer Marc-Antoine et il ne sent rien et n'aura pas l'appréhension de la piqûre. Je penserai très fort à lui Jeudi matin :calocoeur2: et lui fais plein de gros bisous de bon courage. A bientôt des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 13 août 2008 je te remercie beaucoup.pour le pach il me lont dejas prescrit.merci beaucoup de me l avoire dit quand meme.le pach ici ces u8ne creme a mettre la veille donc ce soir et ont met par dessus un genre de peliculle plastique auto colante lol ces bizzard mes si sa fonctionne je l aime lol merci bye alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 13 août 2008 demain sa se passera bien pour marc-antoine, et le nouveau traitement lui changera la vie. tout nous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonjour voila des nouvelle du petit.il a recus sont premier traitement se matin .1 injection sur chaque bras.il a fait ca comme un chef.il na meme pas pleurer juste une toute petite grimace.aucun malaise au medicament aucune allergie pour l instan a date ces une reussis .au niveau des amilioration va faloire attendre 2 a 3 mois avant de les voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 15 août 2008 ses une bonne nouvelle je suis contente pour marc-antoine je croise les doigts, pour que les résultats du traitement soi possitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 15 août 2008 content de voir que tout se passe bien marc antoine je te souhaites du courage pour affronter ces epreuves :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 tout est sur la bonne voie c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 août 2008 Super. Je souhaite de tout coeur que ce traitement lui réussisse. Marc-Antoine,je te félicite pour ton courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci beaucoup tout monde vous etes vraiment gentil.aujourd hui il va toujours aussi bien jai vraiment hate de voire les resultat d ici quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 15 août 2008 Nous aussi :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bravo mon grand....continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 16 août 2008 je lui fait toujours lire vos message. il dit merci ces gentil de penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites