Scarlett1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonsoir tout le monde !! J'ai un petit souci, j'espère pas grave. Jusqu'a hier, la maman restait au nid avec ses bébés la nuit, et ce soir, elle n'est pas rentrée dormir avec eux. Les bébés sont donc seuls au nid. Est-ce normal ? Le plus grand a 3 semaines et demi et le plus petit 2 semaines et demi. Merci de vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonsoir Oui c'est normal. Les petits sont assez grands et se réchauffent entre eux. Tu me rappelles la première fois que j'ai vu ma femelle hors du nid.... Ne t'inquiète pas....demain matin les parents les nourirront comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Francoise de ta réponse rapide ! Je ne pouvais pas m'endormir sans avoir une réponse ! Cela veut-il dire que les petits sont déjà des ados ? Les parents ne veulent plus dormir avec eux ? C'était si mignon de les voirs blottis les uns contre les autres ! Ha, comme le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonne nuit Scarlett !! Ils nous en donnent du souci, nos bébés à plumes, hein ? C'est même rare que la maman reste si longtemps la nuit avec les petits ... Certains couples dorment hors du nid bien plus tôt. Par le systàme de transmission de la chaleur de l'un à l'autre, les petits n'ont jamais froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 1 août 2008 Scarlett.... Comment ça va ce matin? Les parents nourrissent-ils les petits comme à l'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarlett1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour, Oui, ca va très bien, les parents les nourrissent. Je dirais que maintenant, c'est plus la mère qui les nourrit que le père. J'ai l'impression qu'il les nourrit moins souvent qu'avant, et que le nourrissage dure moins longtemps aussi. Mais la mère va souvent dans le nid pour les nourrir. Souvent, mais de petites bouchées à chaque fois. Le plus grand est bien plumé, je vais prendre des photos demain et vous les envoyer..... Ha ha, suspens ! Est ce que ce sera un gris ou un cannelle ??? Je pense que je sais la réponse, mais vous attendrez demain pour les photos... Je les mettrais dans le post que j'ai déjà commencer sur les questions sur les mutations. C'est drôle, mais les petits ne réclament pas à manger. Je ne les entend pas crier pour réclamer. Ce sont les parents qui vont les voir dans le nid et leur donnent, comme je l'ai écrit, souvent, mais par petites bouchées. A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 août 2008 Alors tout va bien..... Tu nous fais languir pour les photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 août 2008 Allô Scarlett !! Nous attendons les photos avec impatience !! :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 août 2008 oh jai bien hate de voire enfin tes bebes plumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites