Invité Posté(e) le 1 août 2008 :chapeau: A céder pour mi Août si sevrés :3 jeunes gris du gabon 2008 né propre élevage:2 mâles et 1 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ils sont trop mignons. tu n'as pas peur qu'ils s'envolent ? Ils ont l'air super heureux sur ta pelouse Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour Vince ! Tu peux nous placer ces photos dans les becs-crochus ? Elles valent la peine d'être vues par tous les membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 2 août 2008 Vince ... ces petits sont de toutes beautés !!! :calocoeur2: J'espère qu'ils trouveront des maitres digne de ce nom. Je te fais confiance pour leur trouver des personnes qui sauront leur apporter une vie correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 août 2008 oh quil sont beau si je restait tout pres croit moi un aurais dejas une famille ces le reve avoire un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour Vince, alors tes petits sont partis ? leur as tu trouvé de bons maitres? et Miss chat, comment va t elle ? de notre coté , super content. Dl a repris l'éducation car la mienne laissait à désirer et maintenant c'est un amour . bon dimanche.Dle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel011 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonjour, ils sont trop mignon. les avez vous vendu? je serais interesse pour en prendre un,je viens de perdre mon gris. elle s'est envolée.... merci encore pour vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy951 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbes photos !! vraiement trop mignons !! comme je vous envie !!! :bonj1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missfifi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 l'annonce date de aout ils ne sont plus dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites