swini56 0 Posté(e) le 1 août 2008 hier j'ai un de mes rats hector qui est partie dans les nuages je suis triste mais je me dit qu'il a été heureux. dans quelques mois il aurait eu 4 ans.il avait des caractères abituel de l'age don des rhumatismes et un léger amaigrissement.il me manque et mes autre rats le cherche ainsi que mes chiens qui avait l'habitude de jouet et manger des friandises ensembles l'or de leurs sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 1 août 2008 désolée pour Hector, bon voyage petit ratounet, j'ai moi même deux ratous, je suis de tout :calocoeur2: avec toi Swini :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 août 2008 Swini, ton petit Hector a été si heureux ^près de toi qu'il est parti avec des bagages remplis d'amour. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier211 0 Posté(e) le 1 août 2008 je suis de tout coeur avec toi swini tant il est difficile de perdre un de ses compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou01 0 Posté(e) le 1 août 2008 De tout coeur avec toi, il a été heureux et maintenant il suit son chemin pour aller au pont de l'arc en ciel. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolyana 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bon voyage Hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou23 0 Posté(e) le 2 août 2008 Rip petit ratou. Courage Swini, Hector a eut la chance de vivre à tes cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité5 0 Posté(e) le 2 août 2008 dsl pour ton petit ratou a present fini les rhumatiste pour lui.bon courage je sais quil est difficil de perdre une de nos animl de maison courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini56 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci de votre soutient sa fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airelle 0 Posté(e) le 5 août 2008 Désolée pour la perte de ton petit compagnon. On ne s'y fait pas... quand un de nos animaux chéri :calocoeur2: s'en va ,on est très triste ainsi que le reste de la compagnie des animaux qui vivait avec. Il est au paradis :ang: des animaux et ne souffre plus de ces rhumatismes . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites