Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swini56

hector est dans les nuage a présent

Messages recommandés

hier j'ai un de mes rats hector qui est partie dans les nuages je suis triste mais je me dit qu'il a été heureux. dans quelques mois il aurait eu 4 ans.
il avait des caractères abituel de l'age don des rhumatismes et un léger amaigrissement.
il me manque et mes autre rats le cherche ainsi que mes chiens qui avait l'habitude de jouet et manger des friandises ensembles l'or de leurs sorties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour Hector, bon voyage petit ratounet,

j'ai moi même deux ratous,

je suis de tout :calocoeur2: avec toi Swini

:calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi swini tant il est difficile de perdre un de ses compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi, il a été heureux et maintenant il suit son chemin pour aller au pont de l'arc en ciel. :calocoeur2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rip petit ratou.

Courage Swini, Hector a eut la chance de vivre à tes cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour ton petit ratou a present fini les rhumatiste pour lui.bon courage je sais quil est difficil de perdre une de nos animl de maison courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la perte de ton petit compagnon. On ne s'y fait pas... quand un de nos animaux chéri :calocoeur2: s'en va ,on est très triste ainsi que le reste de la compagnie des animaux qui vivait avec. Il est au paradis :ang: des animaux et ne souffre plus de ces rhumatismes . Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...