marieeve08 0 Posté(e) le 1 août 2008 bonjour tout le monde je voulais vous dire jai eu 3oeuf avec mon couple que micheline ma vendue et jai un oeuf declos ... mais jai des question car le petit je vois que cest jaune alors je me demandais si cetais un lutino car je sais pas de quoi le male es porteur et aussi la femelle met le bebe qui es nee cette nuit en dessous de elle cela es tu normale.... car jai peur qui etouffe en dessous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieeve08 0 Posté(e) le 1 août 2008 quand je parlais que je vois jaune cest les fause plume ou plutot duvet je crois jai aussi remarquer que cest le pere qui nourri et non la mere merci a lavance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 1 août 2008 Allô ! Oui, ls lutinos ont le duvet jaune et les yeux rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolyana 0 Posté(e) le 2 août 2008 Félicitation,ça c'est une belle surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 août 2008 Allô Bravo pour la naissance!!!! Ne t'inquiète pas.... la maman réchauffe le bébé et elle ne l'écrasera pas. Une première naissance....c'est stressant et passionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites