invité1 0 Posté(e) le 2 août 2008 ma femelle voudrais se faire accoupler mais le mâle lui au lieu de faire la job bien excusez l'expression il ne fais que sentir son derrière pourquoi stp???je dois vous dire aussi que se couple se connaise que depuis un mois environ voilamerci de me répondre voila 2 photos de mon petit problême??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 2 août 2008 Allô ! Un mois ensemble, c'est trop peu pour certains oiseaux. C'est une situation très normale et qui arrive souvent. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 2 août 2008 a ok ,mais dis moi piafs pense tu que sa va marcher un jour vue que le mâle fais sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour Nous sommes informées que tu poses la question sur d'autres forums, qu'est-ce que tu as eu comme réponses? Personnellement je pense que ça ne fais pas assez longtemps que tes oiseaux sont ensembles. Est-ce qu'un jour ils formeront un couple....c'est eux qui vont décider....mais il y a de bonnes chances puisque le mâle porte intérête à la femelle. Laiise faire la nature....ils vont eux-même décider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 2 août 2008 ok alors je vais laissez faire la nature les autres fofo mont dis la même chose en passant attendre,attendre & attendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 4 août 2008 en effets encore plus drole que mais vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 août 2008 On s'imagine bien la scène ! Ils vont finir par y arriver, ces deux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath911 0 Posté(e) le 4 août 2008 bah vos oiseaux font ce que l'on appelle les préliminaires, laissez-leur le temps, plus c'est long, plus c'est ........ :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise18 0 Posté(e) le 4 août 2008 Allô Ne vous en fsaîtes pas j'ai des oiseaux "expérimentés" qui parfois prennent toute une débarque et se retrouve au fond le la cage. Ça doit être vraiment drole de les voir.... La petite est en montée hormonale et le mâle réfléchit encore pour savoir comment s'y prendre.... Ils auront un jour de beaux bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 août 2008 Allô ! Soleil est porteur de perlé et de cannelle. :calocoeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Équipe d'administration-calomania 0 Posté(e) le 4 août 2008 Petite anecdote : La première fois que j'ai vu ce post qui annonçait: "Problème d'accouplement" avec comme auteur "ti-lain" ,,,,,j'ai fait le saut et, Dieu merci, je ne buvais pas mon café !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité1 0 Posté(e) le 5 août 2008 je sais que je suis plutot l'homme qui fais des vidéos,des gifs,des fonds écrans et autres mais la se problême me tracassais je dois dire j'aimerais tant que ma karly aies des bébé unjour :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites