Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

Autres forums

Messages recommandés

Ce message ne concerne pas notre groupe de modérateurs(trices)

Bonjour à tous !

Notre forum prend de l'expansion et va en prendre encore plus puisque je suis en train de mettre au point des partenariats.

La mise en place de notre chaîne de gîtes va bon train .

Donc, nous pouvons dire que le forum se porte bien et est apprécié.

À la suite de questions qui m'ont été posées par certains d'entre-vous, Je vais être franche et essayer d'expliquer clairement.

Bien sûr, nos membres ont le droit d'aller sur d'autres forums ! C'est tout-à-fait nornal ! Nous sommes aussi sur un autre forum avec Françoise ...

Cependant, ce qui nous ennuie et ennuie aussi certains d'entre-vous qui nous en ont fait part, c'est que certains de nos membres sont plus actifs ailleurs qu'ici, allant même jusqu'à aider alors qu'ils ont un titre ici.

La plupart d'entre-vous savez que certains forums nous ont nui d'une façon indiscutable et sont froissés (comme nous !!) de voir que nos membres les aident.

Plusieurs m'ont demandé à ce que les titres soient retirés pour éviter que nous fassions rire de nous, et que les MP soient bloqués.

Françoise et moi sommes en période de réflexion.

Jai toujours promis d'être franche et de dire les choses au fur et à mesure ... C'est fait !

Je salue en passant ceux qui sont inscrits ici sous un autre nom et qui nous pensent assez stupides pour ne rien voir !

Bisous.

:calocoeur2: :calocoeur2:

• Créer...