Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe d'administration-calomania

PARU DANS LA GAZETTEDU FORUM

Messages recommandés

Ce message ne concerne pas notre groupe de modérateurs(trices)

Bonjour à tous !

Notre forum prend de l'expansion et va en prendre encore plus puisque je suis en train de mettre au point des partenariats.

La mise en place de notre chaîne de gîtes va bon train .

Donc, nous pouvons dire que le forum se porte bien et est apprécié.

À la suite de questions qui m'ont été posées par certains d'entre-vous, Je vais être franche et essayer d'expliquer clairement.

Bien sûr, nos membres ont le droit d'aller sur d'autres forums ! C'est tout-à-fait nornal ! Nous sommes aussi sur un autre forum avec Françoise ...

Cependant, ce qui nous ennuie et ennuie aussi certains d'entre-vous qui nous en ont fait part, c'est que certains de nos membres sont plus actifs ailleurs qu'ici, allant même jusqu'à aider alors qu'ils ont un titre ici.

La plupart d'entre-vous savez que certains forums nous ont nui d'une façon indiscutable ; Certains sont froissés (comme nous !!) de voir que nos membres les aident.

Plusieurs m'ont demandé à ce que les titres et les MP soient retirés pour éviter que nous fassions rire de nous.

Françoise et moi sommes en période de réflexion.

Jai toujours promis d'être franche et de dire les choses au fur et à mesure ... C'est fait !

Je salue en passant ceux qui sont inscrits ici sous un autre nom et qui nous pensent assez stupides pour ne rien voir !

Bisous.

:calocoeur2: :calocoeur2:






_________________
Mo,
Cockatiellement vôtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous n'hesitez pas à réagir sur ce sujet en faisant part de votre opinion que vous soyez nouveau ou non, que vous postiez souvent ou non le forum

si calomania vous plait et que vous souhaitez que le forum existe encore longtemps et puisse ainsi aidé toute personne qui a un soucis avec ses oiseaux alors n'hesitez pas à donner votre opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
pour ma part c'est le seul forum qui parle des calos que je vais et je dois dire que c'est le meilleur car il y a tellement d'informations et c'est complet et aussi que les gens ne parlent pas a travers de leur chapeaux en ce qui concerne les calos
alors j'espere que le forum va exister encore tres longtemps
et c'est ici que j,ai eu la chance d'avoir 2 magnifiques oiseaux et je souhaite en avoir d'autres
j'ai encore de la place
je trouve ca deplorable que certaines prennent les information et vont les donner a d'autre forum
c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ti-Lain !

Oh ! Il ne se passe rien de plus que ce qui est dans l'article de notre gazette. Tout y est dit.

Nous souhaitons un forum avec des membres unis et qui, tout en ayant toute liberté de participer ailleurs, ne se laissent pas "flatter" et prendre aux pièges que certains leur tendent afin de nous nuire (enfin, d'essayer de nous nuire car nous avons les reins solides ! )

C'est juste pour information et je ne souhaite pas m'étendre plus sur le sujet.

Comme le cas a déjà été traité individuellement avec certains, Nous avons décidé de demander l'avis de tous.

Bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...