Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadou01

Expostitions et bourses aux oiseaux

Messages recommandés

C'est l'agenda des expositions et bourses aux oiseaux de toute la France et en Belgique aussi

------------------------------ Lien effacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le lien ne marche pas Nadou . !!!!!!!!!!

désolée Dle

(merçi pour les photos de bain de Bretagne ) ça devait être super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vois qu'il ne fonctionne pas, je vais voir ou je l'ai trouvé
Bain de Bretagne c'était super j'ai passé une super bonne journée avec mes cowboy's et cowgirl's ami(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis je ne recommencerais plus, j'ai pourtant lu le règlement lorsque je suis arrivée sur le forum enfin une ligne sur deux et j'ai pas vu ça
, vous avez fait exprès de le rajouter pour que je me fasse remonter les bretelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pauvre Nadou ne te laisse pas faire .


Faut pas le dire mais moi aussi j'ai poster pour les bourses et j'ai mis Meux avant olivier mais chuttt:chut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piafs et Olivier je vous signales que si ça avait été inscrit en plus gros nous l'aurions tous vu mais ce n'est pas le cas, ou vous l'avez rajouter bien après n'est pas Dendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben de toute façon c'est comme ça hé pis en plus même que c'est ma piafs adorée qui l'a dit "pas de lien ici" non mais des fois

hé pis dendy j'ai bien vu que tu ne m'aimais plus mais je prefere ne rien dire il y a du favoritisme hé pis c'est tout (là normalement calimero mais je n'en trouve pas) c'est vraiment trop injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier deux contre un c'est normal que ma copine vienne me défendre et elle aussi elle pense la même chose que moi que vous avez fait exprès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...